Compléter guide insertion image
RésoluRadinoz Messages postés 7309 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour à tous les rédacteurs des guides,
Comme l'indique ce titre, le guide Insertion des images n'est pas très complet en particulier les boutons à cocher (positions et zoom).
Ce guide, me semble-t-il, n'est pas assez explicite pour les nouveaux en particulier. Est-il possible (et souhaitable) de le compléter ?
Merci beaucoup d'avance.
Un basque = un béret, 2 basques = une partie de pelote, 3 basques = une chorale !
1 réponse
-
Bonjour txiki,
Je ne pense pas qu'il soit nécessaire d'enrichir - et donc complexifier - le guide d'insertion des images. Le bouton "zoom" parle de lui même, idem pour la mise en page.
Merci,
-
-
Hello Adraen
En regardant l'aide en ligne, je vois que le zoom est décoché... mais par défaut il est coché d'office sur le forum...
Ne faudrait-il pas mettre une image avec le bouton coché (de manière à ce que ça corresponde avec ce qui se trouve quand on clic sur l'icône image ) ?
Je me demande si le fait que ça soit décoché sur l'aide pourrait inciter les gens à l'enlever, quand ils sont renvoyés sur cette page (quand ils demandent comment faire)...
-