Connexion d'ordis entre eux avec Bluetooth

Fermé
Tipafin - 3 mai 2023 à 20:56
jeannets Messages postés 27037 Date d'inscription dimanche 9 septembre 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 24 juin 2024 - 4 mai 2023 à 10:17

Ajout d'un périphérique (ordi de bureau) à mon ordi portable: je voie bien que mon portable reconnait mon ordi de bureau puisqu'il me le suggère quand je clique sur "Ajouter un périphérique", mais pour ce faire, il me demande de cliquer sur "Se connecter" si le NIP de mon ordi de bureau correspond à un numéro qu'il me propose.

J'ai refait l'exercice à de multiples reprises mais ce n'est jamais le bon numéro…Que faire pour régler ce problème???

Merci beaucoup 

1 réponse

jeannets Messages postés 27037 Date d'inscription dimanche 9 septembre 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 24 juin 2024 5 803
4 mai 2023 à 10:17

Bonjour,

Je ne crois pas qu'on puisse connecter un ordinateur à un autre, par BlueTooth..

Ce qui est prévu pour ça est la connexion en réseau, généralement via un routeur, par fil Ethernet ou Wifi.

Mais bon, ici, il n'y a aucune explications sur le sujet envisagé ni le matériel mis en oeuvre, pour y parvenir..

0