Combiner mon imprimante avec mon iphone apple

Fermé
Bougaluwka Messages postés 3 Date d'inscription samedi 8 septembre 2018 Statut Membre Dernière intervention 23 août 2024 - 2 mai 2023 à 19:49
 ugette - 3 mai 2023 à 13:07

Bonjour,à  tous, je souhaite programmer mon iphone avec mon imprimante hp équipée  wifi.Je mets sur la page adéquate  pour ce problème,  mon code WiFi,comme demandé  ensuite on me demande nom du réseau,  je mets le nom de ma livebox

Cela ne reconnaît pas le nom de mon réseau,  ni mon opérateur qui est orange. Je n’arrive à rien quelqu’un serait il assez aimable pour résoudre  mon problème  mon iphone est Apple. Merci pour vos réponses 


Android / Chrome 112.0.0.0

A voir également:

2 réponses

brupala Messages postés 110309 Date d'inscription lundi 16 juillet 2001 Statut Membre Dernière intervention 6 octobre 2024 13 801
2 mai 2023 à 20:21

Salut,

un Iphone Apple, comme c'est étonnant ... :-))

Si tu te connectes au réseau wifi direct de l'imprimante c'est le SSID du réseau wifi direct de l'imprimante qu'il faut mettre, pas celui de la box.

ou alors, tu coupes le wifi direct de l'imprimante et tu connectes celle ci à la box.

Merci de lire la documentation HP.


0

Bonjour,  pardon mais je ne comprend rien. Mon iphone a configure mon imprimante hp 3636

Mais une fenêtre  s’allumé quand je lance l’impression et me dit que je  n’ai pas air print.

Je le télécharge Mais! C'est  payant.

J’ai 72 ans je me débrouille mais y a des limites à  l’aide!!!!!

0