Comment lire fichier de AZUREUS VUZE

GALSEN -  
 raza -
Bonjour,
je n'arrive plus a lire les clips que j'ai téléchargé sur azureus vuze, alors que l'a première fois ca marché sans problème,maintenant j'ai le son mais pas l'image ,j'ai essayé pourtant plusieurs logiciels:VLC,lecteur windows media,mediaplayer mais c'est la meme chose.POUVEZ VOUS M'AIDEZ ?
A voir également:

6 réponses

zoubad

j'ai telechargé un jeu a azureus vuse ,mais je n'arrive pas joué.
11
raza

comme moi
0
thebob90

bjr pour lire les vidéo que ta télécharger il fau aller dans My library
3
fredcool

bonjour oui je vais bien sur la library mais ensuite quand je fais play ca ma mais un rectangle avec marqué:
quick updape in progress:
installing a small playback add-on required for this video
0
manine

bonjour!
Moi je vais dans ma library, je selectionne ma video, mais je ne peux pas cliquer sur play.
Et lorsque je l'ouvre autrement (en cliquent sur "launch") la video dure quelques secondes et c'est un message disant:
Content is recently blocked!please visit :data.torrentsu.com ....

Si quelqu'un peut m'aider...

Merci!!
2
moi

je narrive pas a lire les video sur azureus vuse hd et sd pouvé vou médé sil vou plé en me repondan amon e mail c yassin-76@hotmail.fr

merci
1

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Alexdu7-6

Alors moi je sais comment lire des fims sur vuze dabord il fo que le film soit fini detre telecharger apres tu va dans bibliotheque et tu clique sur le films fini et tu fais play en haut et apres ya un petit telechargement pas long et apres c bon
1
hjenovah Messages postés 23 Statut Membre 1

Y en a qui télécharge encore du contenu en Torrent via Azu ???!!!!
Et Adopi ??? ça vous dérange Pas ???

je suis consterné , je ne pensais pas que le .torrent fonctionnait encore !!!
Il faut effectivement que tu es complété tout le fichier...
sauf si les premier paquet téléchargé coincide avec le début de la vidéo, ça m' était arrivé...

Vous passez par un proxi ou par des serveur d' archive a l ' etranger ???
par serveur VPN ???
Comment faite vous pour cacher Votre adresse IP ???
1