Msn bizarre

prison break -  
iliade Messages postés 22 Statut Membre -
Bonjour,

je souhaiterai avoir de l'aide a propos d'un probleme que j'ai eu recement et qui perdure.

j'utilise msn, puis un jour j'ai accepté un fichier noté "nokia-jpg" ou quelque chose de la sorte.

cependant lorsque je me connecte a chaque fois a msn, tous mes contacts en ligne sont solicités, c'est a dire que je le fichier "nokia -jpg" leur est envoyé sans avoir fait aucune manoeuvre. le fichier leur est donc envoyé tout seul.
il y a egalement des fenetres qui s'ouvrent tout seul, les fenetres de conversations avec mes contacts en ligne.
en plus de cela , des messages personnels leur sont envoyé tels que " j'adore te regarder sur cette photo" ou bien " défaut de la reproduction sonore avez-vous vu ceci ? "

je ne sais pas de quel probleme il s'agit, mais j'ai vraiment besoin d'aide.

merci d'avance.
A voir également:

4 réponses

Messages postés 23 Statut Membre 7

as tu essayer de reinstaller Msn ?
0
iliade Messages postés 22 Statut Membre

Le fichier nokia.zip est un VIRUS na pas l'accepter surtout!
Tapez sur Google : virus nokia19 et vous allez comprendre!
0
prison break

comment puis je faire pour retirer ce virus svp ?
0
iliade Messages postés 22 Statut Membre

Pour le retirer il y a des solutions de proposées ici meme sur ce forum,mais moi j'utilise norton2007 et il l'a eliminé de suite avant que je ne puisse l'ouvrir,en fait quand il a afficher dans la fenetre du contact msn que le telechargement du fichier etait terminé,j'ai norton qui s'est ouvert immediatement pour me signaler que c'etait un virus et que mon pc n'avait pas ete infecté.Voila.
0