Copie onglet excel avec VBA - Page 2

Résolu
Précédent
  • 1
  • 2
Le Pingou Messages postés 12375 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 476

Bonjour,

Question complémentaire. depuis quelle classeur vous déclencher la macro...!

0
Le Pingou Messages postés 12375 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 476

Bonjour,

Je suppose que ma question précédente est juste , donc essayer ceci : https://cjoint.com/c/MDzjbrJsKfZ

0
ItzFolloWerS Messages postés 23 Statut Membre

Bonjour,

J'ai modifié la macro comme ci-dessous:

nbsh = Workbooks(2).Sheets.Count

Workbooks(1).Sheets("Exploitations").Copy After:=Workbooks(2).Sheets(nbsh)

Avec ça, j'ai pu avoir le résultat que je voulais.

0

Bonjour,

Merci pour les réponses aux poste 21 et 22.

Concernant cette modification, ce n'est pas certain que cela fonctionne correctement si vous avez plus de 2 classeurs ouverts a vous de voir ! Qui sont les 

Workbooks(1) et Workbooks(2)

0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
ItzFolloWerS Messages postés 23 Statut Membre

Bonjour,

Justement après vérifications, il y a déjà une macro plus haut qui s'occupe de vérifier s'il y a d'autre classeur d'ouvert.

Normalement, je ne devrais pas avoir de blocage !

Je vous remercie pour votre aide.

0

Bonjour,

Merci, en marge il est toujours préférable d'avoir des codes précis, attention les recherche si une erreur se produit et pas toujours visible du premier coup.

0
Précédent
  • 1
  • 2