Mon ordi acer aspire 3050
john
-
sissou -
sissou -
Bonjour,
Alors j'ai mon ordinateur qui e marche plus,quand je l'allume ya ecrit demarrez windondws normalement jle fait j'atten et tout d'un coup ya une image bleu qui apparait et disparait rapidemant,puis mon ordi s'eteint et se rallume et meme chose......
QUE FAIRE? j'ai essayer de formater en appuyant F10 pendant le BIOS mais rien a faire sa ne se mais pas
Comment faire pour que mon ordinateur puisse fonctionner normalement avec tout les pilotes ou les formater???
Je n'ai pas les CD de recuperation
Voila
Alors j'ai mon ordinateur qui e marche plus,quand je l'allume ya ecrit demarrez windondws normalement jle fait j'atten et tout d'un coup ya une image bleu qui apparait et disparait rapidemant,puis mon ordi s'eteint et se rallume et meme chose......
QUE FAIRE? j'ai essayer de formater en appuyant F10 pendant le BIOS mais rien a faire sa ne se mais pas
Comment faire pour que mon ordinateur puisse fonctionner normalement avec tout les pilotes ou les formater???
Je n'ai pas les CD de recuperation
Voila
A voir également:
- Mon ordi acer aspire 3050
- Ordi qui rame - Guide
- Comment reinitialiser un ordi - Guide
- Mon pc acer ne démarre plus windows 10 - Guide
- Mon ordi ne reconnait pas ma clé usb - Guide
- Plus de son sur mon ordi - Guide
12 réponses
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Bonjour,
j'ai le resultat de ce probleme entre avec mode sans echec avec f8 puis sauvegarde tes donners puis formate votre systeme car c un probleme de systeme ( page bleu avec beaucoup de phrase ) *midou512*
j'ai le resultat de ce probleme entre avec mode sans echec avec f8 puis sauvegarde tes donners puis formate votre systeme car c un probleme de systeme ( page bleu avec beaucoup de phrase ) *midou512*
Non ne format pas ! Tu risque d'écraser ta partition de récupération ! Lances avant tout la création du CD de restauration par Alt + F10 puis une fois créer reboot dessus en réalisant une procédure de réparation et non d'installation.
Essayes la touche F8 pour un démarrage sans echec. Par contre tant que tu n'as pas de CD Windows oublies toute idée de formatage !