Ordinateur qui ne s'allume plus après Mods Sims 4
Fermétxiki Messages postés 6596 Date d'inscription mercredi 30 janvier 2002 Statut Contributeur Dernière intervention 22 février 2024 - 9 avril 2023 à 12:11
- Sims 4 qui rame
- Ordinateur qui rame - Guide
- Comment nettoyer un mac qui rame - Guide
- Code gta 4 ps4 - Guide
- Sims freeplay argent illimité ios - Télécharger - Simulation
- Comment ajouter un sims au foyer sims 4 - Forum Jeux vidéo
3 réponses
Modifié le 8 avril 2023 à 15:34
Salut Outlander2671,
"J'ai voulu rendre le jeu plus sympa en ajoutant des mods": cette version était peut-être corrompue ?
"J'ai donc supprimé l'ancienne version du mods": de quelle manière ? As-tu utilisé une appli comme Revo uninstaller qui désinstalle proprement (toutes les clés de registre etc...) ?
"restée appuyée 30 sec sur la touche d'alim": pas rester appuyé mais appuyer plusieurs sur le bouton On/Off (ça permet de décharger les condensateurs de l'alimentation de l'ordi), rien de plus.
"mis un trombone dans le bouton reset": si tu l'a viré à l'arrache, cette action ne sert à rien (dans ton cas).
"Est-ce que le mods aurait pu faire ça à mon ordinateur ?": je dirais plutôt à cause de sa désinstallation incorrecte (d'après les éléments que tu indique...).
Cdlt !
8 avril 2023 à 22:49
Bonsoir txiki,
Oui c'est possible qu'elle était corrompue.
J'ai utilisé aucune application pour désinstaller, j'ai seulement sélectionné les fichiers, clic droit puis supprimé... Il n'y a pas de clé de registre, c'est un dossier zip qui contient des fichiers que j'ai placé dans le dossier du jeu. Je pensais pouvoir les supprimer comme n'importe quel document.
J'ai tenté plusieurs manipulations, je ne peux pas démarrer en mode sans échec, ni accéder au BIOS.
Ça s'allume quelques secondes et s'éteint aussitôt.
Sur les conseils d'un ami, je vais tenter de rebooter l'ordinateur avec une clé USB qui contient windows 10, en espérant ne pas perdre toutes mes données.
Mais effectivement il semblerait que le fichier ai corrompu mon système en le supprimant...
Merci pour votre réponse
9 avril 2023 à 12:11
Salut
"c'est un dossier zip qui contient des fichiers que j'ai placé dans le dossier du jeu": Je n'ai jamais vu de module que l'on met dans un dossier (jeu). Il faut l'installer (via un installer ou exécutable) non ?
De toutes façons pour supprimer il ne suffit pas de supprimer par un clic droit car lorsque tu a joué, des fichiers se sont générés dans les clés de registres (et c'est une usine à gaz le registre).
Regarde bien avec Revo uninstaller, il va chercher tous ces petits bouts de fichiers générés partout par Windows.
Sinon tente de rebooter et tiens nous au courant ! ! !
Cdlt !