Activation Windows

Phpman -  
stitchda62 Messages postés 198 Statut Membre -
Bonjour,
J'ai installé XP Pro sur mon ordi pour en faire un serveur et, j'ai mis le fichier wpa.dbl d'avant pour éviter l'activation et avant ce soir, il me mettai Windows a déja été activé mais il me mettai aussi avent d'ouvrir la session " Il ne vous reste plus que X jours pour l'activation de Windows" mais maintenant, il me mets : " Pour ouvrir une seission, windows doit etre activé. Voulez vous activer windows maintenant ?" je clique sur oui et il me mets "Windows a déja été activé "
HELP ME C'EST URGENT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
aidez moi je vous rapelle que c'est un serveur !
A voir également:

2 réponses

gus0017

0
gus0017

re j'ai oublié de te dire que pour faire la manip faut rétrer sur la session , comme c'est impossiblede rentrer dedans, t'es oubligé de faire une resto de windows avec le cd. Tu met de cd de xp , quand il est lancé tu tombe sur une page ou tu peut faire : installer windows ( appuyer sue entré )ou réparer (appuyer sur r ) , tu fait entré, tu fait f8 (acceptation du contract licence) et après il te trouve une version de windows et t'appuie sur r pour la réparaer. et t'attent , tu suit les instruction, mais comme je vois que tu l'a déjé installer t'es pas un novice tu doit comprendre.
Bye
0
stitchda62 Messages postés 198 Statut Membre 30

slt,

il existe aussi des patchs anti-activations, j'ai entendu parler de ça.
0