Fichier non modifiable

Vida -  
 Vida -
Bonjour,

J'ai un problème avec un fichier que je n'arrive pas à supprimer, quand j'essaye de le supprimer ou de le renommer j'ai le message suivant : "Élément introuvable, Il n'existe plus dans C:\Utilisateurs\Bureau, Vérifiez l'emplacement de l'élément et réessayer".
De plus le fichier fait 0 octets (c'est sûrement un téléchargement qui a déconner, je ne me rappelle plus comment le fichier est arrivé là, c'est pour ça que je veux le supprimer).

Si ça peut aider j'ai Vista et le nom du fichier est "Insolite" (au cas ou se serait un virus).

Merci.
A voir également:

13 réponses

hamagil Messages postés 5564 Statut Membre 724

a tu essayer de le suprimer en mode sans echec? (tu le renome avant si tu y arrive pas direct)
0
Vida

Non je n'ai pas essayer, mais pour demarrer en sans echec avec vista c'est pareil qu'avec XP ou pas ? (ça ne fais pas longtemps que j'ai cet ordinateur donc je connais pas trop vista).
0

normalement oui , moi aussi je connais pas vista,essaye toujours
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Vida

je viens d'essayer en sans echec mais ça e marche pas non plus.
0

c'est quoi comme extension ton fichier?
tu a essayer de le renomer avant en mode sans echec? , et de le deplacer aussi?
essaye de le deplacer en normal avant de le suprimer,reessaye en mode sans echec en le deplacant et le renomant (ou sans le rennomer)
0
Vida

Bein en fait le fichie s'appelle "Insolite" mais il n'y a pas d'extension. J'ai esayer de le renommer mais je ne peux meme pas et je ne peux pas le deplacer nien normal ni en sans echec. (il est noté comme fichier à l'adresse C:\Utilisateurs\Bureaumais jai quand meme le message noté plus haut).
0
Vida

Je garde tes liens et je regarderai ça demain. Je te remercie et j'espére qu'il y aura au moins une solution qui marchera.
0
Vida

Bon j'ai résolu le probleme en suivant un de tes liens. J'ai recrer une session et supprimer l'autre.

Merci pour ton aide.
0

ok sujet resolu alors
tant mieux
0
Vida

Par contre je connais pas trop ce forum, comment je fais pour le mettre en résolu ?
0

tu n'est pas inscrit sur le site , alors tu peux pas
normalement,si tu est inscrit,tu a le choix au dessus du titre a gauche (tu peux cocher resolu "ou non resolus",et cliquer sur appliquer)
0
Vida

ok donc je laisse comme ça.
0