Fichier non modifiable
Vida
-
Vida -
Vida -
Bonjour,
J'ai un problème avec un fichier que je n'arrive pas à supprimer, quand j'essaye de le supprimer ou de le renommer j'ai le message suivant : "Élément introuvable, Il n'existe plus dans C:\Utilisateurs\Bureau, Vérifiez l'emplacement de l'élément et réessayer".
De plus le fichier fait 0 octets (c'est sûrement un téléchargement qui a déconner, je ne me rappelle plus comment le fichier est arrivé là, c'est pour ça que je veux le supprimer).
Si ça peut aider j'ai Vista et le nom du fichier est "Insolite" (au cas ou se serait un virus).
Merci.
J'ai un problème avec un fichier que je n'arrive pas à supprimer, quand j'essaye de le supprimer ou de le renommer j'ai le message suivant : "Élément introuvable, Il n'existe plus dans C:\Utilisateurs\Bureau, Vérifiez l'emplacement de l'élément et réessayer".
De plus le fichier fait 0 octets (c'est sûrement un téléchargement qui a déconner, je ne me rappelle plus comment le fichier est arrivé là, c'est pour ça que je veux le supprimer).
Si ça peut aider j'ai Vista et le nom du fichier est "Insolite" (au cas ou se serait un virus).
Merci.
A voir également:
- Fichier non modifiable
- Fichier bin - Guide
- Fichier epub - Guide
- Fichier rar - Guide
- Comment réduire la taille d'un fichier - Guide
- Fichier .dat - Guide
13 réponses
lis ce lien si ca peut t'aider : windows suppression fichier impossible dossier insupprimable
ou celui la : https://www.developpez.net/forums/d311540/systemes/windows/windows-vista/dossier-recalcitrant-impossible-supprimer/
ou celui la : https://www.developpez.net/forums/d311540/systemes/windows/windows-vista/dossier-recalcitrant-impossible-supprimer/
Non je n'ai pas essayer, mais pour demarrer en sans echec avec vista c'est pareil qu'avec XP ou pas ? (ça ne fais pas longtemps que j'ai cet ordinateur donc je connais pas trop vista).
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
c'est quoi comme extension ton fichier?
tu a essayer de le renomer avant en mode sans echec? , et de le deplacer aussi?
essaye de le deplacer en normal avant de le suprimer,reessaye en mode sans echec en le deplacant et le renomant (ou sans le rennomer)
tu a essayer de le renomer avant en mode sans echec? , et de le deplacer aussi?
essaye de le deplacer en normal avant de le suprimer,reessaye en mode sans echec en le deplacant et le renomant (ou sans le rennomer)
Bein en fait le fichie s'appelle "Insolite" mais il n'y a pas d'extension. J'ai esayer de le renommer mais je ne peux meme pas et je ne peux pas le deplacer nien normal ni en sans echec. (il est noté comme fichier à l'adresse C:\Utilisateurs\Bureaumais jai quand meme le message noté plus haut).
Je garde tes liens et je regarderai ça demain. Je te remercie et j'espére qu'il y aura au moins une solution qui marchera.
Bon j'ai résolu le probleme en suivant un de tes liens. J'ai recrer une session et supprimer l'autre.
Merci pour ton aide.
Merci pour ton aide.