Recherche de matériel

stradis480 Messages postés 440 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
flo88 Messages postés 28384 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -

Bonjour , quelqu'un  pourrait m'aider , je suis à la recherche de ce composant , on branche les prises casque ,  micro , hauts parleurs , de l'autre côté on branche sur le PC les prises casque et micro , et grâce à l'interrupteur on passe du casque au aux hauts parleurs .

Cela existe peut être sous un autre marque ou présentation , mais je ne trouve pas , merci si quelqu'un peut m'aider .

4 réponses

flo88 Messages postés 28384 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   Ambassadeur 4 990

Bjr

C'est un audio switch, le même est encore visible sur le site de la fnac, mais plus disponible,  je n'ai pas vu le même ailleurs. 

Voici un modèle équivalent :https://www.amazon.fr/Konig-CMP-SWITCH17-Haut-parleur-3-5mm-Femelle/dp/B000WCNF2G

0
stradis480 Messages postés 440 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2

Bonjour , merci pour tous ses liens , par contre il y a de grosses diffèrences de prix , cela va de 9,90€ à 25,00€ , mais encore merci .

0
flo88 Messages postés 28384 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   Ambassadeur 4 990

Les différences de prix ne sont pas de notre fait.

0