Erreur de lecture

delplace cindy -  
Pitu Messages postés 1460 Statut Contributeur -
j'ai un probleme d'utilisation de winzip qui ne doit pas être bien grave: on m'a envoyé par mail des photo en .zip.
Ces photo ont été regroupés dans un fichier zip.
Lors de la lecture de mes photos, je n'arrive a lire dans le premier fichier que 6 photo su 10 et dans le deuxième, 4 photo sur 8;
Pouvez vous me dire ce qu'il se passe et comment lire les photo qui sont apparament caché.
Merci, BAV

3 réponses

Pitu Messages postés 1460 Statut Contributeur 125

Bonjour Cindy.
Quel genre de messages reçois-tu lorsque tu essayes d'ouvrir une image que tu n'arrives pas à visualiser ?
As-tu essayé de dé-zipper toutes les images dans un répertoire, et d'aller les lire ensuite, plutôt que de les ouvrir directement dans Winzip ?
  (:•Þ   Pitu
0
DELPACE CINDY

en fait mon fichier se trouve dans mes document sous le nom de starlette. quand je mets simplement ma souris sur le fichier sans cliquer il me met <fichier/dossier dans l'archive 8>, lorsque j'oouvre ce fichier il ne m'affiche que 5 fichier. Je n'arrive pas a trouver les 3 fichiers manquant
0
Pitu Messages postés 1460 Statut Contributeur 125

Ahhh, ok, ok ...
Je pense que la personne qui a créé cette archive l'a fait en incluant des répertoires, et ces repertoires ne se voient pas lorsque tu ouvres l'archive. Par contre, ils sont comptabilisés.
Essayes d'extraire les fichier de l'archive, et je suis à peu près sûr que ça va te créer des répertoires en plus des 5 images.
Tiens-nous au courant.
a+

(:•Þ   Pitu
0