Problème de raccourcis
Rizk
-
yrizk Messages postés 7 Statut Membre -
yrizk Messages postés 7 Statut Membre -
j'ai un petit souci à propos des raccourcis concernat seulement les lecteurs disquettes et CD :
quand je double-clique sur l'un des raccourcis pour ouvrir l'élément, j'ai le message suivant:
"l'élément E:\ auquel ce raccourci renvoie a été modifié ou déplacé si bien qu'il ne fonctionne plus correctement".
pourtant ces éléments fonctionnent bien à partir du poste de travail.
j'ai réessayé de créer les raccourcis, toujours le même résultat avec le même message.
indication: j'ai dû supprimer par mégarde une clé dans la base de registre avec le nettoyeur "RegCleaner"
Pourriez-vous avoir l'obligeance de m'indiquer la solution à ce problème avec tous mes remerciements
quand je double-clique sur l'un des raccourcis pour ouvrir l'élément, j'ai le message suivant:
"l'élément E:\ auquel ce raccourci renvoie a été modifié ou déplacé si bien qu'il ne fonctionne plus correctement".
pourtant ces éléments fonctionnent bien à partir du poste de travail.
j'ai réessayé de créer les raccourcis, toujours le même résultat avec le même message.
indication: j'ai dû supprimer par mégarde une clé dans la base de registre avec le nettoyeur "RegCleaner"
Pourriez-vous avoir l'obligeance de m'indiquer la solution à ce problème avec tous mes remerciements
A voir également:
- Problème de raccourcis
- Tableau de raccourcis clavier - Guide
- Raccourcis screenshot windows - Guide
- Raccourcis facebook - Guide
- Raccourcis retourner ecran - Guide
- Raccourcis clavier azerty qwerty - Guide
tu peux m'expliquer comment le logiciel peut retrouver la clé éffacée
merci