Sextorsion : chantage et intimidation que faire ?
bazfile Messages postés 47450 Date d'inscription samedi 29 décembre 2012 Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention 28 mars 2023 - 28 mars 2023 à 01:13
- Sextorsion : chantage et intimidation que faire ?
- Formate de chantage sur client ✓ - Forum Vos droits sur internet
- Que du fake chantage ✓ - Forum Vos droits sur internet
- Chantage brouteur ivoirien publication sur facebook - Forum Vos droits sur internet
- Texte de chantage ✓ - Forum Vos droits sur internet
- Anarque cote d'ivoire : webcam et chantage - Forum Vos droits sur internet
2 réponses
Modifié le 28 mars 2023 à 00:35
Bonjour.
Inutile de poster des messages en double sur le forum cela ne sert à rien.
Comme tu as pu le lire sur le forum des histoires comme la tienne sont banales car très fréquentes.
Pour ce qui est du brouteur, ne lui répond plus et ne paie plus rien il laissera tomber, toutes ses menaces c'est du bidon, signale ses différents comptes WhatsApp ils seront bloqués, voir cette page paragraphe Signaler un contact.
Si ton brouteur est en Cote d'Ivoire voir cette page notamment les deux derniers paragraphes.
bazfile
Modérateur/Contributeur sécurité.
un bonjour, une réponse, un merci font toujours plaisir.
Merci pour ta réponse, il a l’air de mettre ses menaces à exécution en m’envoyant des captures d’écran de messages envoyés à mes proches ainsi que des extraits vidéos… je continue de signaler et bloquer ses comptes, penses-tu que cela va durer encore longtemps ?
Modifié le 28 mars 2023 à 00:38
Si tu ne paies pas et surtout si tu ne réponds plus à ses appels, il laissera tomber et passera à un autre pigeon, vu qu'apparemment ce n'est pas ce qui manque sur le net.
28 mars 2023 à 01:10
Étant donné qu’il semble ne pas lâcher l’affaire via WhatsApp tu penses qu’il est utile que je désactive mon whatsapp quelques jours où ce n’est pas indispensable ?
28 mars 2023 à 01:13
Je n'ai rien à ajouter à ce que j'ai déjà dit.