Où sont passés tous les avis ?
Résolujmarion3 Messages postés 48421 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour .....
Depuis que le téléchargement de l'application MsMoney a été modifié ► Voir ce lien .....pratiquement tous les avis ont disparu , de mémoire il y en avait presque une centaine et aujourd'hui 5
Un internaute vient d'émettre un avis ► Ce lien
Question ► Où est passé cet avis et comment le lire ?
A mon avis ce n'est pas un cas isolé ??
Merci
8 réponses
Salut,
Je les vois moi.
Peut être que ça a été corrigé déjà, sinon tu peux vider le cache de ton navigateur qui est peut être corrompu.
Bonjour,
Étrange... si dans la fiche je clic sur "afficher tous les avis"... j'ai bien la longue liste de ceux-ci (~185) ... et si je clic sur ton autre lien, j'accède également à ces avis...
(FF à jour, bloqueur de pub Ublock actif) ...
Essayes peut-être après avoir vidé le cache et/ou en navigation privée et/ou avec un autre navigateur...
Merci Xileh ..
Je viens de faire un essai avec Google Chrome et toujours pareil
Ce n'est pas 1 cas isolé ► Idem Winrar et certainement beaucoup d'autres sinon tous ?
A+
Amies & Amis du jour....Bonjour !
Quitte à rabâcher les choses, je m'autorise une petite relance car rien à l'horizon concernant
1► Où est passé cet avis et comment le lire ► On a beau cliquer sur le lien mais rien au "bout" !
2► Les avis sont toujours inaccessibles ou invisibles pour certains ...?
Merci d'y remédier si cela est possible .....
Slts
Pas de quoi !
Certains vont penser que je suis un pénible ...mais tant pis pour moi......J'assume !
Bah, il y a assurément pire ;-)
N'importe comment, vu qu'il est possible que cela soit en lien à un défaut qui apparait assez fréquemment dans les commentaires des topics longs (même si ce n'est pas systématique non plus).... il faudra bien qu'à un moment ou un autre cela se solutionne.... mais vu depuis le temps que cela est constaté, je ne m'engagerai pas sur la célérité de cela !
.....
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre questionBjr
En résumé, les modos voient tous les commentaires....mais pas les autres utilisateurs.
Ce n'est évidemment pas volontaire ! -où alors plus rien ne tourne rond ;-))
Je soupçonne un effet de bord lié à je ne sais quelle modif qui a pu être faite à un moment ou un autre et qui, quand tous les éléments sont réunis provoque selon les cas des affichages plus ou moins bloqué...
Ce qui me fait dire, qu'il y a ressemblance entre les topics longs et les commentaires, c'est que pour ces derniers, cela se présente comme l'illustration donnée plus haut (dans le #4) où, l'on voit les "cadres" dans lesquels seraient les commentaires, mais sans le texte de ceux-ci....
Amies & Amis du jour....Bonjour !
Une petite relance pour secouer le cocotier afin que les avis concernant les logiciels soient enfin visibles par toute la communauté ......
Je sais à mon âge on a tendance à rabâcher ....Mais que l'on me pardonne !
Cordialement
Hello
Peut-être un rapport avec le nombre d'avis de certains logiciels...
Car celui-là où y en a que 3 (1 supprimé d'après les no), on les voit -> https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-26375217-avis-sur-jitbit-macro-recorder#3
D'ailleurs ceux qu'on voit pas... les avis les + récents sont tout au fond de la liste... alors que ceux qu'on voit les avis les plus récents sont au sommet...
Exemple: https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-22726130-avis-sur-google-chrome
Bonjour Radinoz.....
A quoi servent les avis si ceux-ci ne peuvent pas être consultés correctement sauf par la modération ?
Les avis ayant 10 ans voir plus n'ont pas grand intérêt à mon avis ...
C'est lassant ce bug car il arrive parfois de recommander un logiciel de la bibliothèque de CCM, mais si les avis sont cachés ça pose problèmes et ne sert plus à rien !
Bonne journée
Slts
Salut
Sauf erreur on voit de nouveau les avis...
Exemple -> https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-22726130-avis-sur-google-chrome#dernier
Mais le dernier apparaît toujours au fond de la 1re page (des avis)... ce qui n'est pas des plus pratique.
;)
Bonjour Radinoz ....
As-tu essayé de cliquer sur le lien de mon tout 1er post du 22 Mars ....et tu me diras si tu vois la même chose que moi ....► Afficher les avis du logiciel en bas
Si oui, je dirais que c'est de pire en pire
Merci
A+
Merci Radinoz...
Je pense que l'on ne sait pas compris
Lorsque je vais sur le logiciel ► MsMoney 2005 et que je veux connaitre les avis en bas de page ► Page non trouvée
A+
Salut Fabul ....
Tu as de la chance ...en fait je n'ai pas pensé à vider le cache ► Je fais ça et je reviens confirmer si ok ou non (C'est ch*ant cette histoire de cache...)
A+
Firefox 110.0.1 de mon côté
NoScript comme bloqueur de scripts.