Transforrmer pc 3 a pentium 4 4
DOUAI59
-
arth Messages postés 10414 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
arth Messages postés 10414 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
j'ai un pentium 3, puis je transformer en pentium 4?
QUE FAIRE CARTE MERE SERA T'ELLE COMPATIBLE AVEC LES AUTRES MATERIELS DD + BARETTES RAM+CARTE VIDEO ETC....
CORDIALEMENT @ +
j'ai un pentium 3, puis je transformer en pentium 4?
QUE FAIRE CARTE MERE SERA T'ELLE COMPATIBLE AVEC LES AUTRES MATERIELS DD + BARETTES RAM+CARTE VIDEO ETC....
CORDIALEMENT @ +
A voir également:
- Transforrmer pc 3 a pentium 4 4
- Code gta 4 ps4 - Guide
- Remettre a zero un pc - Guide
- Pc lent - Guide
- Downloader for pc - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Forcer demarrage pc - Guide
9 réponses
Ca va etre difficile sans changer plus d'une pièce... Cependant quelle est la référence de ta carte mère?
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Bonjour,
non mais voici des infos prosseur 450
cache l2 :512 ko
intel corporation SR440BX
CARTE VIDEO MATROX MISTIQUE PCI
SOCKE T J4K2
CACHE 1 32 KO
CAHE 2 512
NOM CODE A80525 P6K KALMAI
VERSION 4S4R 100A86A0011 POS 9905101457
FAMILLE 6 MODELE7 NIVEAU3
MERCI
non mais voici des infos prosseur 450
cache l2 :512 ko
intel corporation SR440BX
CARTE VIDEO MATROX MISTIQUE PCI
SOCKE T J4K2
CACHE 1 32 KO
CAHE 2 512
NOM CODE A80525 P6K KALMAI
VERSION 4S4R 100A86A0011 POS 9905101457
FAMILLE 6 MODELE7 NIVEAU3
MERCI
bonsoir
pouvez-vous me repondre a ma question sur la tranformation pentium3 en pentium 4.
comment faire ; je vous remerci d'avance cordialement
pouvez-vous me repondre a ma question sur la tranformation pentium3 en pentium 4.
comment faire ; je vous remerci d'avance cordialement
salut !
Je suis pas un expert en informatique mais j'ai un pentium 3 sur lequel je veux mettre XP.
Je pense que ta carte mère n'est pas compatible avec un pentium 4. C'est en rapport avec la socket.
Est ce que tu pourrais me dire à quoi elle ressemble, soit par une photo, un schéma ou une bonne description ?
Je suis pas un expert en informatique mais j'ai un pentium 3 sur lequel je veux mettre XP.
Je pense que ta carte mère n'est pas compatible avec un pentium 4. C'est en rapport avec la socket.
Est ce que tu pourrais me dire à quoi elle ressemble, soit par une photo, un schéma ou une bonne description ?
Bonjour,
y a t'il des personnes pouvant me donner des solutions, meme s'il faut changer des composants merci@
y a t'il des personnes pouvant me donner des solutions, meme s'il faut changer des composants merci@
Je viens de Vérifier ici sur le site d'intel :
https://www.intel.com/content/www/us/en/support/products/78586/boards-and-kits.html
Apparement ta carte mère ne supporte pas les Pentium 4.
Alors après il faut aussi que tu te poses la question de savoir quelle utilité tu fera du PC, car il te faudra certainement changer plusieurs pièces.
https://www.intel.com/content/www/us/en/support/products/78586/boards-and-kits.html
Apparement ta carte mère ne supporte pas les Pentium 4.
Alors après il faut aussi que tu te poses la question de savoir quelle utilité tu fera du PC, car il te faudra certainement changer plusieurs pièces.
J'ai un pentium 3 intel 448MHz 256 ram , je voudrai lui donner + de rapidité que dois-je faire ? est il possible adapter un materiel peus coutant merci