Problème de licence

Résolu
Ali.1994_7301 Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Ali.1994_7301 Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -

Bonjour,

J'ai perdu mon dongle qui contient un logiciel de version 3.1.11 avec la licence vtnl, et je veux récupérer cette licence dans un autre dongle qui contient le même logiciel mais d'une version différente.

J'ai essayé mais toujours il me demande le dongle de même version. Svp comment je veux résoudre ce problème.

Rm: moi j'ai une idée de changer la version de logiciel de deuxième dongle, mais le problème je sais pas comment je peux faire ça et est ce que ci possible.

Merci d'avance.

A voir également:

3 réponses

bazfile Messages postés 58587 Date d'inscription   Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention   19 789

Bonjour.

Va sur le site de l'éditeur du logiciel (dont tu ne donne pas le nom) et contacte l'assistance.

0
georges97 Messages postés 13765 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   2 648

Bonjour,

Ce logiciel inconnu est associé à un dongle, qui contient le code. Si vous avez perdu le dongle vous ne pouvez pas réinstaller le logiciel (en principe, ils ne sont même pas fournis à nouveau même si vous disposez d'une preuve d'achat).

Je doute fortement que vous puissiez en installer autre version du logiciel en utilisant le dongle en question;

En tous cas les intervenants d'un forum ne peuvent vous fournir ce code ou une méthode se substitution au dongle, qui est un procédé de protection. Il vous faut donc vous adresser au support de cet éditeur.

0
Ali.1994_7301 Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Merci beaucoup pour votre réponse 

0