Case affiché quand je pointe la souris sur un dossier

Royal52 Messages postés 120 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
brucine Messages postés 21747 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -

bonjour est-ce pareil pour vous ? Chaque fois que je pointe ma souris sur n'importe quel dossier ou fichier il y a une case juste au dessus du dossier ou du fichier.

A voir également:

4 réponses

pony

Bonjour

Non, pas encore?

0
brucine Messages postés 21747 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   3 441

Bonjour,

Commencer par aller à Panneau de Configuration, Apparence, Options de l'explorateur, onglet affichage: vérifier si "Utiliser des cases à cocher" est coché.

0
Royal52 Messages postés 120 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

bonsoir, j'ai bien ouvert panneau de configuration et apparence mais je ne vois pas "options de l'explorateur" ni ,onglet affichage ou "utiliser des cases".

0
brucine Messages postés 21747 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   3 441 > Royal52 Messages postés 120 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Quel système d'exploitation?

Sous Windows 10, il s'y trouve bien, accessible aussi par Explorateur de fichiers, Affichage, Options, Modifier les options, Affichage.

0
Royal52 Messages postés 120 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

salut, oui l'option "Utiliser des cases à cocher" est bien cochée.

0

J'ai contacté Microsoft et le conseiller m'a aidé à remettre les miniatures pour les photos. Mais toujours le même problème pour les miniatures pour VLC qui affiche toujours son logo au lieu des miniatures.

0
brucine Messages postés 21747 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   3 441

Pour VLC, ça dépend de la nature du fichier: chez moi avec de gros fichiers vidéo, l'icône n'est pas du tout affichée en format ts, de manière inconstante pour mkv.

Jamais pour mp3 si on a supprimé le fichier image associé ("jaquette" de la chanson).

0