Problème sur Youtube Shorts

Fermé
TheMorrocan_1658 Messages postés 3 Date d'inscription mardi 15 janvier 2019 Statut Membre Dernière intervention 5 mars 2023 - 5 mars 2023 à 13:03
 Tessel75 - 20 juil. 2023 à 17:17

Bonjour tout le monde,

Bon j'ai une chaîne sur youtube et je mettais en ligne des shorts, au début j'avais l'habitude d'avoir beaucoup de vues qui atteignaient plus de 1k de vues maintenant je n'obtiens qu'entre 4 et 50 vues même si je n'ai rien changé, j'utilise toujours les mêmes tags, hashtags,...

Je ne Je ne sais pas ce qui s'est passé. Si quelqu'un a une solution ou une explication, merci beaucoup de m'aider.

Merci d'avance.

A voir également:

2 réponses

Idem pour moi aussi. sur 20 shorts seulement 3 ont dépassé les 800 vues chacunes,

les autres sont restés entre 30 et 50 c incroyable. j'ai l'impression que l' algo youtube fait tout pour limiter la visibilité de mes shorts

0

Bonjour à tous les deux,

J'ai cru comprendre qu'une des particularités de l'algorithme de Google, propriétaire de YouTube, était de mettre en avant les réponses les plus choisies par les demandeurs. Ce qui fait un cercle vicieux, parce que les plus choisies sont mises en haut de la liste, et elles sont les plus choisies, justement parce qu'elles sont en haut de la liste. Voir Effacer l'Historique de  Kervern et Delépine, où l'un des personnages paie une usine à réponses pour faire remonter son score de réponses favorables.

Une vue par 1000 personnes, ce n'est pas énorme. Allez voir combien de vues réalisent les autres vidéos les plus regardées. C'est sans doute plus de 10k ou même 100k. Alors ....

0