Mises à jour sur Huawei ou samsung indispensables ?

Résolu
myriam-1925 Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 phil -

Bonjour , faut t'il faire toutes les mises à jour, merci pour vos réponses 

A voir également:

5 réponses

MPMP10 Messages postés 45029 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   17 312

Bonjour,

Il faut les faire pour des raisons évidentes de sécurité et aussi pour le bon fonctionnement.

3
myriam-1925 Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

Merci MPMP10 bonne fin d'aprés midi

0
MPMP10 Messages postés 45029 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   17 312 > myriam-1925 Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

De rien et bonne fin de journée aussi.

0
Pierr10 Messages postés 13231 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   5 436

Bonjour,

Je suis d'accord avec MPMP10 : Il faut faire les mises à jour.

Les mises à jour concernant Android (proposées par le fabricant du smartphone) sont à faire impérativement.

Les autres mises à jour sont proposées par Google Play Store. Il n'y a pas de raisons de ne pas les faire. En général, il s'agit d'améliorations ou de questions de sécurité. 

2
myriam-1925 Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

Merci Pierr10, bonne fin d'aprés midi

0
Panth33ra Messages postés 21940 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   Ambassadeur 1 994

Bonjour,

Tout dépend depuis quand tu n'en a pas faite ?

1

Merci Panth33ra, bonne fin d'aprés midi

0

merci de me répondre: Pnth33ra

ça fait longtemps , car on m'a expliquer qu'il ne fallait pas toute les faire dans des cours d'apprentissage de smarphone, du coup je ne fait que celles dont je me sert ,facebook, messenger , les jeux télécharger et c'est tout , c'est ce qui m'inquiète

1

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
phil

Bonjour

"dans des cours d'apprentissage", tu es supposée faire  plus de bêtises que d'améliorations quand tu touches le système, donc tu fais que les mises à jour de sécurité.

Tu commences à apprendre tout ce que tu peux faire dans le système "fini", qui bouge pas.

Dans la vraie vie tu as le droit de découvrir des nouvelles fonctionnalités avec les autres, même si ça bug une fois sur deux (<ça reste de l'humour, ne soyons pas pessimistes)

1