Mises à jour sur Huawei ou samsung indispensables ?
Résolu/Ferméphil - 2 mars 2023 à 17:10
- Mises à jour sur Huawei ou samsung indispensables ?
- Mise a jour chrome - Accueil - Applications & Logiciels
- Mise a jour windows 10 - Accueil - Mise à jour
- Mode sécurisé samsung - Guide
- Mise a jour windows 7 - Accueil - Mise à jour
- Capture d'écran samsung - Guide
5 réponses
2 mars 2023 à 15:21
Bonjour,
Il faut les faire pour des raisons évidentes de sécurité et aussi pour le bon fonctionnement.
2 mars 2023 à 15:43
Bonjour,
Je suis d'accord avec MPMP10 : Il faut faire les mises à jour.
Les mises à jour concernant Android (proposées par le fabricant du smartphone) sont à faire impérativement.
Les autres mises à jour sont proposées par Google Play Store. Il n'y a pas de raisons de ne pas les faire. En général, il s'agit d'améliorations ou de questions de sécurité.
2 mars 2023 à 16:44
Merci Pierr10, bonne fin d'aprés midi
Modifié le 2 mars 2023 à 12:09
Bonjour,
Tout dépend depuis quand tu n'en a pas faite ?
2 mars 2023 à 16:46
Merci Panth33ra, bonne fin d'aprés midi
Modifié le 2 mars 2023 à 15:24
merci de me répondre: Pnth33ra
ça fait longtemps , car on m'a expliquer qu'il ne fallait pas toute les faire dans des cours d'apprentissage de smarphone, du coup je ne fait que celles dont je me sert ,facebook, messenger , les jeux télécharger et c'est tout , c'est ce qui m'inquiète
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre questionBonjour
"dans des cours d'apprentissage", tu es supposée faire plus de bêtises que d'améliorations quand tu touches le système, donc tu fais que les mises à jour de sécurité.
Tu commences à apprendre tout ce que tu peux faire dans le système "fini", qui bouge pas.
Dans la vraie vie tu as le droit de découvrir des nouvelles fonctionnalités avec les autres, même si ça bug une fois sur deux (<ça reste de l'humour, ne soyons pas pessimistes)
2 mars 2023 à 16:41
Merci MPMP10 bonne fin d'aprés midi
2 mars 2023 à 16:57
De rien et bonne fin de journée aussi.