[Problème] Avec ACtion replay Datel pour NDS

Fermé
Utilisateur anonyme - 14 oct. 2007 à 16:45
 pommo - 14 déc. 2010 à 20:33
Bonjour, Voilà, j'ai un problème avec mon action Replay nintendo DS de la marque datel.
effectivement quand je connecte mon AR datel a mon ordinateur, et que je fait quqick update Via le logiciel prévut à cet effet et, Le logiciel ouvre une fenêtre disant :
" connectez votre action replay avant de le mettre à jour "
alors qu'il est connecté et que j'ai fait la souris update sur ma DS et quick update ensuite.
cela m'embête car j'ai payé cet Action replay 40€...
merci d'avance de m'aider :(
A voir également:

5 réponses

Moi aussi ca me fait ce probleme mais une fois ca a marcher en retirant un petit peu le cable( je l'ai pas enfoncer completement)
1
bonjour j ai acheter un action replay de datel et je sais pas comment sa fonctinne eseque vous pouriez maider
1
ecoute, quand tu branche tu ..... euh ! attends est ce que l'a installe sur l'ordi au moins ? si non installe le apres tu vas dans "action replay code manager" puis en parralele tu ouvre codejunkies(sur internet) et dans ton "manager" tu clik sur "software update" ca peut prendre quel que minute apres tu fais "quick update"
et ca t'affiche: Opening '' from: http://us.codejunkies.com/nds_actionreplay/default_codelist_eu.asp
Deleting all existing games from ActionReplay
et maintenant c'est moi ki ai un probleme :
en vingt minutes il se passe rien et après: remove failed aider-moi svp

anonyman

p.s. si t'a une dsi n'achete pas nouvel AR: ca marche pas!!!
0
exuse moi ne clik pas sur le lien!! c'est un hasard que soit une adresse e-mail

et dsl pour l'orthographe
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
si sa marche
0