Problème de visualisation de mes photos
Soleiila
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour,
Lorsque je clique sur aperçu pour visualiser une photo, je reçois le message suivant: RUNDLL - Le module spécifié est introuvable
Je n'arrive donc plus à visualiser mes photos.
J'essayais de mettre une photo en ligne ce matin et ce message m'est apparu.
La fenêtre qui s'ouvre indique spécifiquement RUNDLL (écris dans la ligne bleu en haut) et le message de cette petite fenêtre dit : Erreur de chargement de C/ (ici, on indique le chemin du fichier ou se localise la photo que j'essaie d'ouvrir) En bas est écrit: Le module spécifié est introuvable
Les photos sont toujours dans l'ordi en passant.
Quelqu'un peut-il m'aider à comprendre et résoudre ce problème?
Merci
Guylie
Lorsque je clique sur aperçu pour visualiser une photo, je reçois le message suivant: RUNDLL - Le module spécifié est introuvable
Je n'arrive donc plus à visualiser mes photos.
J'essayais de mettre une photo en ligne ce matin et ce message m'est apparu.
La fenêtre qui s'ouvre indique spécifiquement RUNDLL (écris dans la ligne bleu en haut) et le message de cette petite fenêtre dit : Erreur de chargement de C/ (ici, on indique le chemin du fichier ou se localise la photo que j'essaie d'ouvrir) En bas est écrit: Le module spécifié est introuvable
Les photos sont toujours dans l'ordi en passant.
Quelqu'un peut-il m'aider à comprendre et résoudre ce problème?
Merci
Guylie
A voir également:
- Problème de visualisation de mes photos
- Partage de photos - Guide
- Toutes mes photos - Guide
- Volet de visualisation - Guide
- Google photos - Télécharger - Albums photo
- Logiciel de classement de photos gratuit - Guide
4 réponses
bonjour essay ceci
click droit sur la photo , choisi ouverir avec : puis choisi apercu et des telecopie windows si ca marche pas alors essay avec un autre programe genre paint , ou sinon install infran view https://www.01net.com/telecharger/windows/Multimedia/albmums_et_visionneuses/fiches/2053.html
a+++
click droit sur la photo , choisi ouverir avec : puis choisi apercu et des telecopie windows si ca marche pas alors essay avec un autre programe genre paint , ou sinon install infran view https://www.01net.com/telecharger/windows/Multimedia/albmums_et_visionneuses/fiches/2053.html
a+++
J'ai l'impression qu'il manque un fichier à mon programme xp live photo et que c,est cela mon problème. Un mise à jour qui n'aurait pas été complété et qui ferait ''boguer'' mon programme afin de faire ''aperçu'' avec mes photos.. Cependant, je ne sais pas quoi faire pour vérifier si mes appréhensions sur cette piste de problématique sont fondées ainsi qu'elle en serait la solution si tel est le cas. Sinon, qu'elle serait ce problème qui est en place depuis 2 jours suite à ''cette mise à jour windows live'' non terminée...?
Si vous avez une piste ou une solution, merci de m'aider à résoudre ce problème.
Guylie
Si vous avez une piste ou une solution, merci de m'aider à résoudre ce problème.
Guylie
Bonjour,
Excusez-moi de mon inculure informatique mais comment procéder à une restructuration système? est-ce que cela enlève d'autres programmes ou données ?
Excusez-moi de mon inculure informatique mais comment procéder à une restructuration système? est-ce que cela enlève d'autres programmes ou données ?
Restauration système...
Voir cette page, paragraphe "quand windows XP démarre" :
http://www.infoprat.net/astuces/windows2k_xp/astuces/divers_004.php
La restauration ne fait pas perdre les documents. Par contre, elle va agir sur les programmes installés entre le moment de la restauration (ce soir par exemple) et la date vers laquelle on restaure (hier, une semaine, un mois par exemple).
Voir cette page, paragraphe "quand windows XP démarre" :
http://www.infoprat.net/astuces/windows2k_xp/astuces/divers_004.php
La restauration ne fait pas perdre les documents. Par contre, elle va agir sur les programmes installés entre le moment de la restauration (ce soir par exemple) et la date vers laquelle on restaure (hier, une semaine, un mois par exemple).