Ma manette Xbox ne se connecte pas à mon PC.

Fermé
Aren - 25 févr. 2023 à 13:10
 Utilisateur anonyme - 25 févr. 2023 à 16:08

Bonjour/Bonsoir,

J'ai eu dernièrement un nouveau PC sous Windows 11 et j'ai essayé de connecter ma manette Xbox Wireless Controller à ce dernier. Mon PC reconnait la manette mais n'arrive pas à se connecter à elle alors que sur mon ancien PC cela marchait. Faut il faire quelque chose, installer un pilote ou autre sinon que faire ?

Merci à vous.

A voir également:

2 réponses

Je ne sais pas, c'est pas assez clair pour moi, cela peut être un bug du système, un problème de firmware, ou pilote.

Tu peux essayer de désinstaller le pilote de la manette dans le gestionnaire des périphérique, redémarrer le pc et essayer de reconnecter la manette, normalement ça réinitialise, n'oublies pas les périphériques cachés inactifs du gestionnaire, parfois c'est eux qui provoquent les bugs, j'en ai eu un récemment avec un disque dur externe qui voulait pas se connecter sur un port USB en particulier.

1
Utilisateur anonyme
25 févr. 2023 à 14:50

Bonjour,

Tu as tenté de la supprimer des périphériques avant de la reconnecter ?

0

Bonjour, 

Je n’ai pas pu le faire puisque mon ancien PC ne démarrait plus mais j’ai oublié de mentionner ce détail.

0
Utilisateur anonyme > Arenflex
25 févr. 2023 à 15:14

Je parlais de ton nouveau pc.

0
Arenflex > Utilisateur anonyme
25 févr. 2023 à 15:16

Elle n’est pas encore relié à mon nouveau PC et les seuls périphériques affiliés à ce PC sont les écrans le clavier etc 

0
Utilisateur anonyme > Arenflex
Modifié le 25 févr. 2023 à 15:22

Tu me fais perdre mon temps alors...°_°

"j'ai essayé de connecter ma manette Xbox Wireless Controller à ce dernier. Mon PC reconnait la manette mais n'arrive pas à se connecter à elle"

"Elle n’est pas encore relié à mon nouveau PC"

Ce que tu dis n'a ni queue ni tête.

0
Arenflex > Utilisateur anonyme
25 févr. 2023 à 15:21

En fait, je cherche à savoir pourquoi mon PC n’arrive pas à connecter la manette alors qu’elle l’a reconnaît et que mon ancien PC arrivait à la connecter sachant qu’il me semble que le Bluetooth marche correctement sur les deux appareils 

0