Conseils achat mini chaine hifi
Aurelius
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour,
Je souhaite acheter une mini chaine. Par rapport à mon budget (250 euros), j'ai trouvé sur internet 2 produits qui me semblent corrects : la Panasonic SC-PMX2EG-S et l'advance acoustic RDC 7. N'y connaissant pas grand chose, j'aurais voulu avoir votre avis sur ces produits ?
Ayant récupéré entre temps une platine CD Philips (datant de quelques années) ainsi qu'une platine vynil (même marque) et des enceintes, je me demande si je n'ai pas intérêt à acheter (pour un même budget de 250 euros) un ampli et à faire une croix sur la mini. Qu'en pensez vous ? Si oui, mon budget est-il suffisant pour un bon ampli ?
Merci d'avance !!
Je souhaite acheter une mini chaine. Par rapport à mon budget (250 euros), j'ai trouvé sur internet 2 produits qui me semblent corrects : la Panasonic SC-PMX2EG-S et l'advance acoustic RDC 7. N'y connaissant pas grand chose, j'aurais voulu avoir votre avis sur ces produits ?
Ayant récupéré entre temps une platine CD Philips (datant de quelques années) ainsi qu'une platine vynil (même marque) et des enceintes, je me demande si je n'ai pas intérêt à acheter (pour un même budget de 250 euros) un ampli et à faire une croix sur la mini. Qu'en pensez vous ? Si oui, mon budget est-il suffisant pour un bon ampli ?
Merci d'avance !!
A voir également:
- Conseils achat mini chaine hifi
- Opera mini pc - Télécharger - Navigateurs
- Que veut dire achat intégré - Guide
- Chaine tnt gratuite sur mobile - Guide
- Chaine radio - Télécharger - Médias et Actualité
- Plus de chaine tv - Guide
5 réponses
salut aurelius dans le cas ou tu possede un pc qui peut servir de centre multimedia de part le fait que tu peut y stoker tes films musiques y lire les cd voir avec un peu d'equipement enregistrer tv tnt etc donc en somme tu y rajoute un ptit home cinema ampli plus H.parleurs..je croit que cela vaut largement une mini chaine enfin ca ne reste que mon avis personel
pour ce qui est de la qualite d'ecoute ton pc te l'offriras sans problemes ca c'est la solution que j'opterait pour mon cas. c'est l'aspect d'une seule machine qui gere tout le multimedia qui est interressant car au vu des capacites des ordis actuels avoir une tele une chaine hifi un lecteur graveur dvd un tuner tnt alors qu'un pc peut tout regrouper apres c'est une histoire de gouts et d'habitudes
bon il faut voir aussi le fait que si tu veut juste ecouter un peu de zik il te faudra allumer le pc donc ce systeme est valable si par exemple tu es quelqu'un qui a le pc allume quasi tout les jours pour que le systeme ne se revele pas peu pratique au fil du temps
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
En général, je laisse mon ordi allumé en permanence quand je suis chez moi. Cependant, j'avoue que je préférerais que le système hifi soit complétement indépendant de l'ordinateur. Je continue donc à regarder les syst home ciné mais je reste qd même ouverte à d'autres propositions de matériel qui pourraient offrir une qualité d'écoute correcte.