Page d'accueil du forum
jmarion3 Messages postés 48454 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
Depuis ce matin, les discussions suivies, les liens sauvegardés, bref tout ce qui se trouve en colonne de droite sur la page du forum a disparu.
Merci de rétablir l'affichage normal.
23 réponses
Merci pour la réactivité et la résolution ;) sur mobile c’est tout bon peu importe le/la forum/plateforme
Pour les suppressions des discussions la 1re fois j’ai dû cliquer 3x pour que ça prenne en compte, mais maintenant c’est bon ça marche au 1er coup
Pour le vert je suis pas sûre que ça ait un rapport, ça fait déjà plusieurs mois qu’il y a un léger temps d’attente entre le résolu et le passage en vert
;)
Bonjour à vous
Pour ce qui est d'avoir la ligne en vert pour les discussions résolu je vais demander à mon intégratrice (mais demain seulement, elle n'est pas la aujourd’hui).
J'ai bien l'information au niveau de la ligne, mais il n'y a pas de style. Ca devrait être simple à corriger, je vous tiendrai au courant ici, pas de probléme.
Bonjour ,
Pendant que l'on y est ...
Si j'arrive sur cette discussion et souhaite aller au dernier message, je clic sur le lien mais rien ne se passe.
Il faut aller manuellement en fin de discussion trouver la réponse.
C'est galère.
Pas spécialement lié au nombre de page, certaine ok et d'autre non.
Rectif >>> depuis que j'ai répondu cela fonctionne. Vas savoir :-)