Page d'accueil du forum
jmarion3 Messages postés 45908 Date d'inscription mercredi 4 avril 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 29 novembre 2024 - 8 mars 2023 à 10:43
23 réponses
21 févr. 2023 à 20:15
Merci pour la réactivité et la résolution ;) sur mobile c’est tout bon peu importe le/la forum/plateforme
Pour les suppressions des discussions la 1re fois j’ai dû cliquer 3x pour que ça prenne en compte, mais maintenant c’est bon ça marche au 1er coup
Pour le vert je suis pas sûre que ça ait un rapport, ça fait déjà plusieurs mois qu’il y a un léger temps d’attente entre le résolu et le passage en vert
;)
22 févr. 2023 à 14:33
Bonjour à vous
Pour ce qui est d'avoir la ligne en vert pour les discussions résolu je vais demander à mon intégratrice (mais demain seulement, elle n'est pas la aujourd’hui).
J'ai bien l'information au niveau de la ligne, mais il n'y a pas de style. Ca devrait être simple à corriger, je vous tiendrai au courant ici, pas de probléme.
26 févr. 2023 à 12:28
@ashpl StatutWebmaster
En plus des discussions sauvegardées résolues qui ne sont plus signalées, quand on supprime une discussion il n'y a plus le pop-up qui demande si on souhaite vraiment supprimer cette discussion du suivi.
27 févr. 2023 à 09:07
Bonjour à vous
En effet je l'avais supprimé mais suite à vos échanges je vais le remettre, pour faciliter l'utilisation sur mobile.
1 mars 2023 à 14:29
En tout cas j'ai remis en place la validation au moment où on supprime un favoris.
7 mars 2023 à 18:18
@ashpl StatutWebmaster ► Bonjour
Bonne nouvelle les sujets résolus s'affichent maintenant bien en vert dans Mes discussions sauvegardées...merci à l'intégratrice
Slts
Modifié le 8 mars 2023 à 10:46
@ashpl ► Bonjour
Mauvaise nouvelle du jour ► Les sujets mis en résolus ne s'affichent plus en vers dans le module Mes discutions sauvegardées; alors qu'hier AM c'était OK ??
Rectificatif ► J'ai vidé le cache de mon navigateur et c'est ok ....désolé pour la fausse alerte !
Slts
Modifié le 1 mars 2023 à 10:55
Bonjour ,
Pendant que l'on y est ...
Si j'arrive sur cette discussion et souhaite aller au dernier message, je clic sur le lien mais rien ne se passe.
Il faut aller manuellement en fin de discussion trouver la réponse.
C'est galère.
Pas spécialement lié au nombre de page, certaine ok et d'autre non.
Rectif >>> depuis que j'ai répondu cela fonctionne. Vas savoir :-)
7 mars 2023 à 19:37
salut
bof ça depend de l'humeur du serveur, m'y suis habitué... mais c'est casse pied je l'avoue
7 mars 2023 à 19:56
Oui ça fait longtemps qu’il y a ce bug :(