Uploader un album complet
Résolu
Wena44
Messages postés
153
Membre
Dernière intervention
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour,
Voilà je voudrais uploader l'album d'un chanteur sur megauplod mais je n'arrive pas à faire l'album complet en 1 seule fois, cela me prend les chanson 1 par 1 du cou j'ai plein de liens alors que je voudrais un lien pour l'album complet, est-ce que quelqu'un sait comment faire? Merci pour votre aide!!!
Voilà je voudrais uploader l'album d'un chanteur sur megauplod mais je n'arrive pas à faire l'album complet en 1 seule fois, cela me prend les chanson 1 par 1 du cou j'ai plein de liens alors que je voudrais un lien pour l'album complet, est-ce que quelqu'un sait comment faire? Merci pour votre aide!!!
A voir également:
- Uploader un album complet
- Telechargement film d'action complet en francais - Télécharger - TV & Vidéo
- Album photo partagé - Guide
- Telecharger fl studio 20 pour pc gratuit complet - Télécharger - Édition & Montage
- Album partagé google - Guide
- Telecharger film complet sur mobile gratuit - Télécharger - TV & Vidéo
10 réponses
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
oui enfin moi c'est plus winrar mais je crois que c'est idem, non? Enfin je compresse sauf qu'ensuite impossible de retrouver le dossier pour uploader. Tu me dira c'est surement moi qui suis nul.
alors, oui, winrar, winzip c'est pareil.
alors quand tu compresse, regarde bien où il met le fichier, et tu peu sinon le choisir toi mm
alors quand tu compresse, regarde bien où il met le fichier, et tu peu sinon le choisir toi mm
et ba ça le dit pas, y a rien à faire j'arrive à rien là je désespère franchement. ho je peux même pas choisir. et j'ai oublié de préciser je en mode évaluation.