Je ne réussis pas à terminer mon inscription à CCM

monique1932 - 14 févr. 2023 à 10:50
Adraen Messages postés 863 Date d'inscription jeudi 21 avril 2022 Statut Administrateur Dernière intervention 13 décembre 2024 - 27 févr. 2023 à 08:02

Bonjour. Pourtant je pense exécuter les actions demandées.Je suis  très désireux de venir parmis vous je vous demande de compléter ma demande d'inscription à CCM. C'est pas faute d'éssayer. Faut dire que mon âge est très avancé et que mes méninges sont fatiguées, pitié! Merci     Peut-être devrais-je me désinscrire complètement et me réinscrire avec de nouveaux éléments personnels?

11 réponses

jordane45 Messages postés 38346 Date d'inscription mercredi 22 octobre 2003 Statut Modérateur Dernière intervention 16 décembre 2024 4 717
14 févr. 2023 à 11:05

Bonjour,

Pourrais tu, plutôt, nous expliquer à quelle étape précisément tu bloques ?


0
jordane45 Messages postés 38346 Date d'inscription mercredi 22 octobre 2003 Statut Modérateur Dernière intervention 16 décembre 2024 4 717
14 févr. 2023 à 11:07

A noter que je trouve bien un compte pour le pseudo monique1932

Ton inscription est donc faite.

Ne te reste plus qu'à te connecter. 

https://auth.ccm.net/?client_id=ccmFR


0

Bonjour . Merci 

Connexion: ***@***    Mot de passe: le dernier proposé et apparemment accepé par CCM    Connexion:  clic

Pas de connexion mais remplacé par :

Username:     (  vide)   j'ajoute: m.......1... celui que vous avez relevé et qui semble accepté

Pass word:  pas de changement à priori      Log In:  clic

L'username inscrit disparait       (vide)   Le Password reste 

j'en suis là  mais  pour simplifier,  y a t'il un moyen de supprimer mon compte et d'en ouvrir un autre, mais naturellement avec la même identité? j'en ai pas d'autre.. Merci encore pour votre aide ,suis à votre disposition.

0
jordane45 Messages postés 38346 Date d'inscription mercredi 22 octobre 2003 Statut Modérateur Dernière intervention 16 décembre 2024 4 717
14 févr. 2023 à 14:37

Alors ce n'est pas un problème d'inscription et juste de connexion.

Je pense que tu avais dû enregistrer tes identifiants lors de ta première connexion sauf que le mot de passe a certainement été changé entre-temps.

Il faudrait commencer par vider le cache de ton navigateur internet, éventuellement cliquer sur le bouton mot de passe oublié lorsque tu essayes de te connecter puis après réception du mail avec le nouveau mot de passe réessayer de te connecter.

0

Re. J'ai vidé le cache de mon navigateur internet, changé mon mot de passe Le résultat est le même quand je veux me connecter. J'ai fait des tentatives avec les différents identifiants ou user name déjà utilisés précédemment. Que tenter encore? Merci

0
Radinoz Messages postés 15083 Date d'inscription vendredi 17 juillet 2020 Statut Contributeur Dernière intervention 20 décembre 2024 1 003
14 févr. 2023 à 19:42

Bonjour 

A trop saisir un mot de passe faux, tu finis par bloquer ton compte et tu peux rien faire… à part attendre qu’un admin passe et te débloque. ;)

@Adraen StatutAdministrateur

0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Bonsoir. Patience et espoir je crois avoir, alors, la vie est belle! Merci

0
Adraen Messages postés 863 Date d'inscription jeudi 21 avril 2022 Statut Administrateur Dernière intervention 13 décembre 2024 159
20 févr. 2023 à 15:29

Bonjour,

il est probable que les multiples tentatives de connexion aient temporairement bloqué l'accès au compte. Je vais faire une demande de déblocage : en attendant, merci de ne pas faire de nouvelle tentative.
Je reviendrais vers vous une fois le compte débloqué


0
Adraen Messages postés 863 Date d'inscription jeudi 21 avril 2022 Statut Administrateur Dernière intervention 13 décembre 2024 159
20 févr. 2023 à 15:33

Il semblerait que le compte ne soit pas bloqué :

je vous invite donc a faire une demande de nouveau mot de passe sur ce lien :
https://auth.ccm.net/user/recover_password?clientId=ccmFR

Réalisez la manipulation et tentez de vous connecter une seule fois.
Si cela échoue, merci de le signaler en réponse à ce sujet

0

Bonjour. J'ai suivis vos instructions,sans résultat. Mais je préfèrerais ne conserver que le premier compte:   ancy1940. Merci. A votre disposition.

0
flo88 Messages postés 27158 Date d'inscription dimanche 15 mai 2005 Statut Contributeur Dernière intervention 20 décembre 2024 Ambassadeur 4 661
Modifié le 21 févr. 2023 à 15:20

Bjr

Le forum est sujet à des bugs depuis ce matin, il peu y avoir un lien, attendez demain pour réessayer. 


0
Adraen Messages postés 863 Date d'inscription jeudi 21 avril 2022 Statut Administrateur Dernière intervention 13 décembre 2024 159
21 févr. 2023 à 16:08

Bonjour,

le compte ancy1940 a été débloqué : je vous invite tout de même à effectuer la procédure de changement de mot de passe citée plus tôt pour ce compte avant de tenter une reconnexion.
 


0

Re. Négatif dans les deux cas. 

0
Adraen Messages postés 863 Date d'inscription jeudi 21 avril 2022 Statut Administrateur Dernière intervention 13 décembre 2024 159
27 févr. 2023 à 08:02

Bonjour,

nous allons étudier le soucis plus en profondeur car nous ne comprenons pas vos difficultés d'accès : de notre côté, le compte n'est pas bloqué ni restreint, en théorie un changement de mot de passe aurait dû vous permettre une connexion. Je reviens vers vous dès que nous avons une proposition de solution. 


0