Je ne réussis pas à terminer mon inscription à CCM

monique1932 -  
Adraen Messages postés 1108 Date d'inscription   Statut Administrateur Dernière intervention   -

Bonjour. Pourtant je pense exécuter les actions demandées.Je suis  très désireux de venir parmis vous je vous demande de compléter ma demande d'inscription à CCM. C'est pas faute d'éssayer. Faut dire que mon âge est très avancé et que mes méninges sont fatiguées, pitié! Merci     Peut-être devrais-je me désinscrire complètement et me réinscrire avec de nouveaux éléments personnels?

11 réponses

jordane45 Messages postés 38486 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   4 752
 

Bonjour,

Pourrais tu, plutôt, nous expliquer à quelle étape précisément tu bloques ?


0
jordane45 Messages postés 38486 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   4 752
 

A noter que je trouve bien un compte pour le pseudo monique1932

Ton inscription est donc faite.

Ne te reste plus qu'à te connecter. 

https://auth.ccm.net/?client_id=ccmFR


0
monique1932
 

Bonjour . Merci 

Connexion: ***@***    Mot de passe: le dernier proposé et apparemment accepé par CCM    Connexion:  clic

Pas de connexion mais remplacé par :

Username:     (  vide)   j'ajoute: m.......1... celui que vous avez relevé et qui semble accepté

Pass word:  pas de changement à priori      Log In:  clic

L'username inscrit disparait       (vide)   Le Password reste 

j'en suis là  mais  pour simplifier,  y a t'il un moyen de supprimer mon compte et d'en ouvrir un autre, mais naturellement avec la même identité? j'en ai pas d'autre.. Merci encore pour votre aide ,suis à votre disposition.

0
jordane45 Messages postés 38486 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   4 752
 

Alors ce n'est pas un problème d'inscription et juste de connexion.

Je pense que tu avais dû enregistrer tes identifiants lors de ta première connexion sauf que le mot de passe a certainement été changé entre-temps.

Il faudrait commencer par vider le cache de ton navigateur internet, éventuellement cliquer sur le bouton mot de passe oublié lorsque tu essayes de te connecter puis après réception du mail avec le nouveau mot de passe réessayer de te connecter.

0
monique1932
 

Re. J'ai vidé le cache de mon navigateur internet, changé mon mot de passe Le résultat est le même quand je veux me connecter. J'ai fait des tentatives avec les différents identifiants ou user name déjà utilisés précédemment. Que tenter encore? Merci

0
Radinoz Messages postés 17845 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 116
 

Bonjour 

A trop saisir un mot de passe faux, tu finis par bloquer ton compte et tu peux rien faire… à part attendre qu’un admin passe et te débloque. ;)

@Adraen StatutAdministrateur

0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
monique1932
 

Bonsoir. Patience et espoir je crois avoir, alors, la vie est belle! Merci

0
Adraen Messages postés 1108 Date d'inscription   Statut Administrateur Dernière intervention   219
 

Bonjour,

il est probable que les multiples tentatives de connexion aient temporairement bloqué l'accès au compte. Je vais faire une demande de déblocage : en attendant, merci de ne pas faire de nouvelle tentative.
Je reviendrais vers vous une fois le compte débloqué


0
Adraen Messages postés 1108 Date d'inscription   Statut Administrateur Dernière intervention   219
 

Il semblerait que le compte ne soit pas bloqué :

je vous invite donc a faire une demande de nouveau mot de passe sur ce lien :
https://auth.ccm.net/user/recover_password?clientId=ccmFR

Réalisez la manipulation et tentez de vous connecter une seule fois.
Si cela échoue, merci de le signaler en réponse à ce sujet

0
monique1932
 

Bonjour. J'ai suivis vos instructions,sans résultat. Mais je préfèrerais ne conserver que le premier compte:   ancy1940. Merci. A votre disposition.

0
flo88 Messages postés 28388 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   Ambassadeur 4 990
 

Bjr

Le forum est sujet à des bugs depuis ce matin, il peu y avoir un lien, attendez demain pour réessayer. 


0
Adraen Messages postés 1108 Date d'inscription   Statut Administrateur Dernière intervention   219
 

Bonjour,

le compte ancy1940 a été débloqué : je vous invite tout de même à effectuer la procédure de changement de mot de passe citée plus tôt pour ce compte avant de tenter une reconnexion.
 


0
monique1932
 

Re. Négatif dans les deux cas. 

0
Adraen Messages postés 1108 Date d'inscription   Statut Administrateur Dernière intervention   219
 

Bonjour,

nous allons étudier le soucis plus en profondeur car nous ne comprenons pas vos difficultés d'accès : de notre côté, le compte n'est pas bloqué ni restreint, en théorie un changement de mot de passe aurait dû vous permettre une connexion. Je reviens vers vous dès que nous avons une proposition de solution. 


0