Je ne réussis pas à terminer mon inscription à CCM
Adraen Messages postés 863 Date d'inscription jeudi 21 avril 2022 Statut Administrateur Dernière intervention 13 décembre 2024 - 27 févr. 2023 à 08:02
11 réponses
14 févr. 2023 à 11:05
Bonjour,
Pourrais tu, plutôt, nous expliquer à quelle étape précisément tu bloques ?
14 févr. 2023 à 11:07
A noter que je trouve bien un compte pour le pseudo monique1932
Ton inscription est donc faite.
Ne te reste plus qu'à te connecter.
https://auth.ccm.net/?client_id=ccmFR
Bonjour . Merci
Connexion: ***@*** Mot de passe: le dernier proposé et apparemment accepé par CCM Connexion: clic
Pas de connexion mais remplacé par :
Username: ( vide) j'ajoute: m.......1... celui que vous avez relevé et qui semble accepté
Pass word: pas de changement à priori Log In: clic
L'username inscrit disparait (vide) Le Password reste
j'en suis là mais pour simplifier, y a t'il un moyen de supprimer mon compte et d'en ouvrir un autre, mais naturellement avec la même identité? j'en ai pas d'autre.. Merci encore pour votre aide ,suis à votre disposition.
14 févr. 2023 à 14:37
Alors ce n'est pas un problème d'inscription et juste de connexion.
Je pense que tu avais dû enregistrer tes identifiants lors de ta première connexion sauf que le mot de passe a certainement été changé entre-temps.
Il faudrait commencer par vider le cache de ton navigateur internet, éventuellement cliquer sur le bouton mot de passe oublié lorsque tu essayes de te connecter puis après réception du mail avec le nouveau mot de passe réessayer de te connecter.
Re. J'ai vidé le cache de mon navigateur internet, changé mon mot de passe Le résultat est le même quand je veux me connecter. J'ai fait des tentatives avec les différents identifiants ou user name déjà utilisés précédemment. Que tenter encore? Merci
14 févr. 2023 à 19:42
Bonjour
A trop saisir un mot de passe faux, tu finis par bloquer ton compte et tu peux rien faire… à part attendre qu’un admin passe et te débloque. ;)
@Adraen
StatutAdministrateur
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Posez votre question20 févr. 2023 à 15:29
Bonjour,
il est probable que les multiples tentatives de connexion aient temporairement bloqué l'accès au compte. Je vais faire une demande de déblocage : en attendant, merci de ne pas faire de nouvelle tentative.
Je reviendrais vers vous une fois le compte débloqué
20 févr. 2023 à 15:33
Il semblerait que le compte ne soit pas bloqué :
je vous invite donc a faire une demande de nouveau mot de passe sur ce lien :
https://auth.ccm.net/user/recover_password?clientId=ccmFR
Réalisez la manipulation et tentez de vous connecter une seule fois.
Si cela échoue, merci de le signaler en réponse à ce sujet
Bonjour. J'ai suivis vos instructions,sans résultat. Mais je préfèrerais ne conserver que le premier compte: ancy1940. Merci. A votre disposition.
Modifié le 21 févr. 2023 à 15:20
Bjr
Le forum est sujet à des bugs depuis ce matin, il peu y avoir un lien, attendez demain pour réessayer.
21 févr. 2023 à 16:08
Bonjour,
le compte ancy1940 a été débloqué : je vous invite tout de même à effectuer la procédure de changement de mot de passe citée plus tôt pour ce compte avant de tenter une reconnexion.
27 févr. 2023 à 08:02
Bonjour,
nous allons étudier le soucis plus en profondeur car nous ne comprenons pas vos difficultés d'accès : de notre côté, le compte n'est pas bloqué ni restreint, en théorie un changement de mot de passe aurait dû vous permettre une connexion. Je reviens vers vous dès que nous avons une proposition de solution.