Impossible de publier " Actualités High-Tech "

Résolu/Fermé
F.F.Windows Messages postés 93 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
F.F.Windows Messages postés 93 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -

Bonjour.

Lorsque je souhaite publier ma question dans la rubrique " Actualités High-Tech ", le site indique Erreur 104

Je voulait juste en informer la communauté et les responsables.

Bon weekend.

1 réponse

baladur13 Messages postés 47819 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   13 692

Bonjour,

Les forum de CCM ne sont pas fait pour lancer des invitations pour aller débattre sur votre blog...

Vous tentez de faire de la pub  rien d'autre

À consulter : https://www.commentcamarche.net/infos/25853-charte-de-commentcamarche-net-neutralite-commerciale/

Cordialement.

2
F.F.Windows Messages postés 93 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Merci pour votre réponse.

Mais comment savez-vous que j'ai fait une invitation à consulter mon site alors que je n'ai pas réussi à publier ma question ?!!

0
baladur13 Messages postés 47819 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   13 692 > F.F.Windows Messages postés 93 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Consultez mon profil et vous aurez la réponse à votre question...

0
F.F.Windows Messages postés 93 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   > baladur13 Messages postés 47819 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention  

Ok, je n'avais pas remarqué que vous étiez Modérateur.

Je comprends.

Bon week-end.

0