Ds gmail, mon mail free part et n'arrive pas sur gmail
Stephanie8383 Messages postés 10 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai importé ds gmail mon adresse perso free et j'ai essayé d'envoyer un mail par cette boite free (de gmail donc);
J'arrive à recevoir ce mail via d'autres boites de messagerie (zimbra....) mais n'arrive pas à le recevoir sur ma messagerie gmail sur mon adresse free.
Le mail envoyé n'apparait d'ailleurs pas dans la boite d'envoi.
Plus globalement d'ailleurs, depuis que j'ai importé mes messages sur gmail dans cette messagerie free, je ne recois plus de mails.
J'ai regardé du côté des pare feux...sachant que je n'ai pas encore installé d'antivirus mais cela ne change rien.
De plus, j'ai regardé mon compte gmail sur un autre ordi mais cela ne change rien...il n'apparait pas ds le dossier réception ni aucun autres mails reçus ce jour.
Auriez vous une idée d'où vient ce problème?
Merci
Windows / Firefox 109.0
- Gmailify free
- Word 2013 free download - Télécharger - Traitement de texte
- Zimbra free - Guide
- Free office - Télécharger - Suite bureautique
- Sketchup free - Télécharger - 3D
- Bitdefender free - Télécharger - Antivirus & Antimalwares
2 réponses
Bonjour,
Le paramétrage est un peu compliqué, notamment pour l'envoi qui nécessite l'option Gmailify.
Il ne marche pas forcément avec toutes les messageries et semble plus volontiers destiné aux Webmails.
https://www.commentcamarche.net/applis-sites/mail/309-utiliser-une-autre-adresse-mail-avec-gmail/
Personnellement, je ferais l'inverse (rapatrier le compte Gmail dans un logiciel de mail type Thunderbird qui gère la double authentification Google, mais c'est toi qui vois).