Arnaque sur Instagram

La.batcave - 10 févr. 2023 à 08:06
Afrikarnak Messages postés 35512 Date d'inscription lundi 12 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 27 novembre 2024 - 10 févr. 2023 à 10:20

Dooms___ytb sur Instagram m'a dit que j'avais gagner un iphone 14 pro alors moi j'y est cru mes puis elle m'a demandé mon adresse mon nom et mon code postal et elle m'a demandé d'appeler un numéro cinq fois et de écouter les codes qu'il me donner pour lui redonner, pour valider la commande mes moi mon forfait ne me permettez pas d'avoir les code alors je lui ai dit que sa n'a fonctionne pas et elle m'a demandé sy je voulais laisser ma place a quelqu'un d'autre et j'ai dit oui. Là elle me dit que je ne peux pas t'appeler pas

A voir également:

3 réponses

Afrikarnak Messages postés 35512 Date d'inscription lundi 12 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 27 novembre 2024 Ambassadeur 14 447
10 févr. 2023 à 10:20

Bonjour

Bravo, tu as certainement appelé un numéro bien surtaxé.. La crapule d'influenceur toxique Doom va toucher sa 'com' sur la facturation de tes appels.. Ca va se voir sur la facture!

.

Ne pas croire ni suivre ces saletés d'influenceurs sévissant sur les Réseau Sociaux. 

A+

1

Que je ne pouvais pas le donner à quelqu'un d'autre et elle me dit de payer 4000€ mes je n'ai pas de compte j'ai que 11 ans et j'ai donner le nom de ma mère avec notre adresse mes ses mon père qui s'occupe de mon téléphone alors, esque on devras vraiment payer 4000€? Est ce que ses un arnaque ?

0
Clarckos Messages postés 9943 Date d'inscription vendredi 13 juin 2003 Statut Contributeur Dernière intervention 29 novembre 2024 732
Modifié le 10 févr. 2023 à 08:47

Bonjour.

Bon.

On dit "Bonjour", "S'il Vous plait" et "Merci d'avance"

Cela nous motiverait à te répondre !!!

Ensuite, oui c'est une arnaque très connue aussi grosse qu'un poids lourd.

Alors oublie tout ce genre de choses qui viennent des réseaux sociaux et qui te font croire mondes et merveilles .

Je n'ai même pas envie de chercher toutes les preuves de ce que je dis tellement il y en a.

Bonne journée.

0