Son ordi

Résolu
caro38 -  
taurus_m69 Messages postés 11 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
Aidez moi pleaaaaaase !
J'ai accidentellement supprimer mon "logiciel" de son de mon ordi !!
Maintenant lorsque je veux écouter une musique, un message me dit qu'il n'y a plus de périphérique son !!!
Que faire ??
Merci d'avance
A voir également:

14 réponses

aquarelle Messages postés 7181 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   1 304

Bonjour,
Je te conseillerais de faire un scan sur ce site : https://www.touslesdrivers.com/index.php?v_page=29
Clique sur "Lancer la détection" et accepte le contrôle "actives-x" (barre en haut avec bouclier en bleu), installe le. Tu seras ensuite ramené sur la même page et là tu retournes sur le lien "Lancer la détection"
Après le scan de ton ordinateur tu auras la liste des drivers à mettre à jour et les liens pour les télécharger.
Bonne journée
0
caro38

merci j'ai fait ce que tu m'as dit mais ça me dit que je n'ai aucun driver à mettre à jour ???
Que faire ??
0
aquarelle Messages postés 7181 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   1 304

'Lu
Essaie de faire une restauration système à une date ou heure antérieur à ton problème, si tu connais à peu près quand cela s'est passé.
Précision concernant la restauration système, tu perdras tous les logiciels installés entre cette date (ou heure) et aujourd'hui par contre tu ne perdras pas les fichiers que tu aurais créés.
Voici un lien qui explique comment faire : http://www.cybersolus.net/...
Tiens moi au courant
A+
0
caro38

Bonjour,
je n'arrive pas à restaurerà partir d'une date précise ?? comment fait-on ?
ps : je sais précisément quand j'ai fait ça !!!!!
Merci pour tes réponses en tous les cas
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
caro38

Bonjour,
d'après AIDA32 je n'ai pas de carte son !
quelqu'un peur-il m'aider ????
Merci d'avance
0

'Lu
regarde dans ton gestionnaire de périphérique au niveau "Contrôleurs audio, vidéo et jeu", tu cliques sur la croix et tu regardes si un des pilotes n'aurait pas une croix rouge ou un un rond jaune avec un point d'exclamation.
0
caro38

Bonjour,
OUI j'ai un rond jaune avec un point d'interrogation ! ça veut dire koi ?
Que faire ?
0

Cela veut dire que ton pilote n'est pas à jour. Quel est son nom ? Et de quel marque et modèle est ton PC ?
0
caro38

alors,
mon pc portable est un acer 1640Z
Et le pilote : AUDIO DEVICE ON HIGH DEFINITION AUDIO BUS
0

Bonjour,
Pour télécharger le pilote va sur ce lien du site Acer : https://www.acer.com/worldwide/support/
Télécharge le pilote Realtek Audio Driver 5.10.0.5148 en le sélectionnant dans MS Windows XP ---->"Driver and Utilities" et installe le. Redémarre ton Ordi et regarde si cela fonctionne.
Bon après midi
0
hanibal

Bonjour,
demarer ton ordi a une date anterieur
demarer
programe
accessoires
outil systeme
restauration systeme
choisir une date en gras
0
caro38

merci pour vos rép c super sympas mais je n'ai toujours pas de son :
je n'arrive pas à faire une restauration à une date antérieur ??je ne sais pas pourkoi ?? je n'ai pas de date en gras ?
Quant au pilot c cool j'ai réussi letélécharger mais par contre comment je l'installe maintenant le dossier zip est sur le bureau ?
Merci d'avance !!
0
caro3881 Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

cool !! ça marche !!
je suis enfin arrivée à l'installer !
Merci mille fois
très bonne soirée
0

Bonsoir,
Ravie pour te toi et très bonne nuit à toi aussi
Et peut-être une autre fois sur CCM
0
taurus_m69 Messages postés 11 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   9

bonjour, j'ai perdu le son de mon ordinateur en supprimant quelque chose!

comment faire pour le retablir svp!
0