PC qui crash et à du mal à redémarre
Kcaouette -
Bonsoir, j'ai un problème actuellement sur mon PC. Depuis quelques jours il a tendance à avoir toujours le même problème: quand je lance un jeu, par exemple Rocket League dernièrement, mon écran principal se freeze et le launcher Epic Game ne répond plus, mais j'ai toujours accès à l'écran principal et à mon écran secondaire, et le reste de l'ordinateur semble fonctionner, et il m'est impossible de fermer Epic Game via le gestionnaire de tâche car cela m'indique "Accès refusé" (je suis administrateur et seul compte de ce PC), le seul truc que je vois donc, c'est de redémarrer l'ordinateur, or lorsque je fais cela dans ce genre de situation, Windows reste bloquer sur l'écran "Redémarrage en cours" mais le PC ne redémarre donc pas, suite à cela, j'éteins donc l'ordinateur de force en restant appuyer sur le bouton du boitier, l'ordi s'éteint, mais quand je le rallume, il reste bloqué sur le logo de la carte mère et charge à l'infini, je réitère donc l'opération (éteindre de force, rallumer) et cette fois en plus du logo de la carte mère il m'est affiché "Diagnostic de votre ordinateur" puis "Réparation", ensuite l'ordi redémarre puis arrive sur une fenêtre Windows 10 me disant "votre ordinateur n'a pas redémarrer correctement", je lance l'option de redémarre normal, puis l'ordi finit par se lancer normalement. Vous me direz que ok donc le problème est résolu, sauf que tout ce que je viens d'expliquer est arriver 4 fois sur un intervalle de 3 jours, je me doute donc que quelque chose ne va pas sur mon ordinateur ou sur ma version de Windows 10...
- "Windows 10"
- Pc qui rame - Guide
- Remettre a zero un pc - Guide
- Downloader for pc - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Test performance pc - Guide
- Allumer pc à distance - Guide