Redirection de nom de domaine

pask 10 -  
Mr Hard Messages postés 2 Statut Membre -
bonjour à tous ???

COMMENT JE PEUX FAIRE POUR REDIRIGER UN NOM DE DOMAINE EXISTANT VERS UN NOUVEAU NOM DE DOMAINE .

AU SECOURS!!!!

2 réponses

mamadoo Messages postés 14 Statut Membre

Quand tu utiliseras des minuscules dans ton message, je te repondrai.....

http://www.commentcamarche.net/ccmguide/ccmcharte.php3

Hé comme disait Valérie : " AU REVOIR... tatatatatata..."
0
pask

Je demande pas une leçon d'écriture mais juste une solution .Si tu es pas capable de rèpondre passe ton chemin.
C 'est avec des mecs comme toi que l'on pollu les forums.

Salut gros Na....
0
mamadoo Messages postés 14 Statut Membre

Etant donné que tu continue à être borné..., je vais attendre à te donné la solution. De plus " passe ton chemin" ne me convient pas... Je ne vois pas comment tu peux me dire de passer mon chemin car déja tu n'ai pas inscrit en tant que membre. Dc avant d'envoyer balader des membres, inscrits toi, soit poli et on pourra ptete te répondre..... Koi ke la c'est mal parti, enfin si tu t'excuse je changerai ptete d'avis.....

Hé comme disait Valérie : " AU REVOIR... tatatatatata..."
0
no-no

slt!

excusez-moi de vous deranger (lol).

mais malgres tout la question de pask a un interet. mm si je n'aprouve po son vocabulaire et son amabilité.
de plus je vais un peu la compliquer; genre:

je souhaiterai trouver un script qui te permet, via adsl-autoconnect (par exemple) qui me posterait sur un ftp mon ip du moment en fichier texte, qui redirigerait sur mon serveur.

tt ca pour eviter les log du genre ipredirect ou autre, puis d'etre independent (donc sans pub) pour creer un serveur accessible a tous!

merci d'avance et @+!

PS: vas y mamadoo!!!
0
Mr Hard Messages postés 2 Statut Membre

Bonjour,

Pour rediriger le visiteur du premier site vers le deuxième il faut ajouter ce lien dans l'entête de la page d'accueil du premier site càd avant la balise </head>

<meta HTTP-EQUIV="Refresh" CONTENT="0;
URL=http://www.votresite n°2/votrepage.htm">

Bon travail

BOUBAKER Nobel El Houssine
Directeur Marketing TOPNET
0