Liens ne s'inscrivent pas correctement sur les réponses
RésoluJean-Guile Messages postés 26 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Pouvez-vous corriger un bug survenant sur les réponses directes des internautes ayant un problème ?
Les liens ne sont ni bleus et problème.
Merci par avance de résoudre ce problème,
Didi64_549
9 réponses
Salut,
Oui, c'est pénible, comparé à avant, il faut éditer avec le 6ème icône en haut de ta réponse.
Ou passer plusieurs lignes, sa marche aussi.
C'est bien compliqué quand je copie un texte d'un fichier texte qui contient des liens, copier, cliquer, copier, faire OK pour chaque lien pas canned.
Pour préciser, le problème ne se présente pas quand on fait un copier/coller d'un lien seul. Cela arrive quand le copier/coller comporte du texte et un lien.
Oui c'est ce que j'ai voulu exprimer dans mon message :
1/ lien seul :
https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-37781321-liens-ne-s-inscrivent-pas-correctement-sur-les-reponses#7
2/ du texte + un lien :
blablabla https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-37781321-liens-ne-s-inscrivent-pas-correctement-sur-les-reponses#7 blablabla
Bonjour à tous ..
Essai de blablabla https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-37781321-liens-ne-s-inscrivent-pas-correctement-sur-les-reponses#7 ...Ça marche chez moi ?
si tu prends : blablabla https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-37781321-liens-ne-s-inscrivent-pas-correctement-sur-les-reponses#7 blablabla,
non
mais avec : blablabla https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-37781321-liens-ne-s-inscrivent-pas-correctement-sur-les-reponses#7 plus autre chose de tapé à la suite, oui
Si tu prends : blablabla https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-37781321-liens-ne-s-inscrivent-pas-correctement-sur-les-reponses#7 blablabla
non
mais avec : blablabla https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-37781321-liens-ne-s-inscrivent-pas-correctement-sur-les-reponses#7 plus autre chose que tapé à la suite, oui
Je viens de reproduire ton exemple et cela semble être correct ou alors je n'ai pas pigé le défaut ?
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre questionRe,
Moi les liens de commentcamarche fonctionnent parfois; mais alors le reste : blablabla, blanc, etc... il se remet en noir
dès que je valide ma réponse et pourtant je l'indique seul en bas et je l'ouvre avant de le copier pour qu'il soit nicquel.
Bonjour
Pour les membres uniquement (les contrib et modo n’ont aucune restriction sur les urls normalement, sauf si c’est un copier/coller d’ailleurs)
Tu dois cliquer sur l’icône lien pour que les liens soient bleus… il n’y a que les liens CCM et qqs autres sites officiels qui sont bleu cliquables automatiquement quand tu les postes.
L’icône lien est là:
Bonjour Radinoz ..
il n’y a que les liens CCM et qqs autres sites officiels qui sont bleu cliquables automatiquement quand tu les postes.
En es tu certaine car j'ai fait des essais de plusieurs liens divers et tous passent en bleu automatiquement ....
Slts
Re,
Vos dires sont infondés car il y en a qui ne sont ni contributeurs ni modérateurs et dont les liens passent sans problème et ce ne sont pas des liens de commentcamarche en plus ????????
Didi64_549
et dont les liens passent sans problème
qu'est-ce qui te prouve que les personnes en question n'ont pas cliqué sur l'icône lien (ou pas) avant de valider leur post?
ce ne sont pas des liens de commentcamarche en plus
je vais pas te faire toute la liste des sites qui fonctionnent "par défaut"... c'est bien pour ça que j'ai écrit "qqs autres"... xD
Bonjour Didi64_549,
non, depuis 1998 que je viens ici.
==► Comment ça marche (CCM) a été créé en février 1999
...
Salut.
Test
Lien Hors CCM
Edit : "Lien Hors CCM" apparait bleu souligné avant validation, et redevient noir non souligné après validation
Dans les réponses 8, 9 et 10, dans quelles cases essayez vous d'intégrer les liens + mots avant et après ?
Edit : Comme le dit Radinoz il y a un paramètre d'ancienneté peut être.
PS: C'est un tierce pseudo ;-)...
slt. c'est pas un peut-être.... c'est une certitude... ;) -> https://droit-finances.commentcamarche.com/forum/affich-9062872-pourquoi-les-hyperliens-ne-fonctionnent-pas#38