A voir également:
- Problème icône connexion et son
- Gmail connexion - Guide
- Hotmail connexion - Guide
- Facebook connexion - Guide
- Connexion chromecast - Guide
- D'où peut venir un problème de connexion internet sur un ordinateur ? - Guide
1 réponse
WiseControl
Messages postés
39
Date d'inscription
mercredi 7 décembre 2022
Statut
Membre
Dernière intervention
27 janvier 2023
4
26 janv. 2023 à 11:57
26 janv. 2023 à 11:57
Bonjour,
Peux-tu tout d'abord prendre une capture d'écran de ton gestionnaire de Périphériques s'il te plait ?
Cordialement.
26 janv. 2023 à 12:08
Bonjour, tout d'aborde merci pour ta réponse.
Le voici
26 janv. 2023 à 12:25
Très bien, fait Windows + R puis entre "ncpa.cpl". Dans la fenêtre qui s'ouvre s'affiche tes différentes cartes Wifi et Réseaux, vérifie tout d'abord qu'aucunes d'entre elles soient désactivées.
Pour ce qui s'agit du son, essaie de te rendre dans Gestionnaire des Tâches > Services et de trouver "Windows Audio" ou "Service Audio Windows" et de le Démarrer si ce n'est pas fait où sinon de le redémarrer.
Cordialement.
Modifié le 26 janv. 2023 à 12:44
En ce qui concerne la connexion, les cartes réseaux sont actives comme tu peux le voir dans l'image.
En ce qui concerne le son, je ne parviens pas à trouver "Windows Audio" ou "Services Audio Windows" malgré une recherche attentive.
Je sais pas ce que je peux faire..
26 janv. 2023 à 12:54
Remarque que si je vais dans les paramatres reseau, je peux afficher la liste des wifi disponibles ( ce que je ne peux pas faire depuis l'îcone en bas à droite), cependant lorsque j'essaie de me connecter au réseau il m'indique que je n'ai pas accès Internet.
Cela laisserai penser que le probleme vient de la connexion wifi, mais non car le probleme concerne aussi le son, je ne peux pas l'ouvrir non plus. Ni la liste des reseaux wifi ( à partir de l'icone), ni le niveau de volume du son ( croix ).
Modifié le 26 janv. 2023 à 13:52
Je vais donc essayer autre chose.. Lorsque tu es connecté à ton réseau Wifi :
Fait une nouvelle fois Windows + R et entre "cmd" puis, dans l'invite de commande ouvert, entre ipconfig /all et vérifie que tu reçois bien une adresse IP par DHCP.
(Tu devrais pouvoir retrouver l'adresse du serveur DHCP et DHCP activé = Oui si c'est le cas)