IMPRIMANTE CANON MG2950 - ERREUR 5011

Fermé
COCO_60 Messages postés 1 Date d'inscription mercredi 25 janvier 2023 Statut Membre Dernière intervention 25 janvier 2023 - 25 janv. 2023 à 18:26
macbernic Messages postés 2104 Date d'inscription samedi 14 décembre 2019 Statut Membre Dernière intervention 23 octobre 2024 - 16 févr. 2023 à 18:33

Bonjour

Mon imprimante MG2950 ne démarre plus. J'ai un signe d'erreur 5011. Le chariot de cartouches ne bouge plus et j'ai les voyants "Alarme" et "Marche/arrêt" clignotent en alternance. 

Avez vous rencontrer et pu solutionner ce problème ?

Merci de votre aide

A voir également:

1 réponse

macbernic Messages postés 2104 Date d'inscription samedi 14 décembre 2019 Statut Membre Dernière intervention 23 octobre 2024 497
16 févr. 2023 à 18:33

Bonjour,

5011 : C'est un message d'erreur générique. Éteignez votre imprimante, attendez un moment, puis redémarrez-la. Si cela ne fonctionne pas, suivez le processus du paragraphe suivant pour réinitialiser votre imprimante.

Réinitialiser une imprimante Canon

Si la solution ci-dessus ne vous aident pas, réinitialisez l'imprimante comme ceci :

  1. Allumez l'imprimante.
  2. Maintenez enfoncé le bouton Stop/Reset.
  3. Appuyez sur le bouton permettant d'effectuer une photocopie couleur et maintenez-le enfoncé lui aussi.
  4. Attendez 5 secondes, puis relâchez d'abord le bouton de copie couleur, puis le bouton Stop/Reset.
  5. L'imprimante va maintenant redémarrer et se configurer.
  6. L'imprimante affiche un message indiquant que l'appareil doit être étalonné ? Appuyez sur OK et laissez l'imprimante faire son travail.

 Voila,

@+

0