Gestion acces wifi dans un café....

boulok -  
 yoyo -
Bonjour,
j'ai également un café avec acces wifi gratuit..a condition d'être client evidemment... www.izee.biz
le probleme rencontré est le suivant: des gens s'installent a table, branche leur PC, surfe, et repartent ss jamais passer par la caisse pour ne serait ce que prendre un café.. comme nous avons bcp de monde et de passage (galerie marchande) nous ne voyons pas tout. Je recherche un logiciel qui puisse s'integré a la caisse systeme PC et qui puisse générer un code sur chaque ticket de caisse. A l'aide de ce ticket, le client peut alors se connecter sur le réseau. Il faut également que ce code change frequement, tout les jours, ou idéalement un code différent sur chaque ticket....
Est ce possible?? existe il des routeurs wifi qui accepte plusieurs code d'accès, des centaines différents???
merci de m'élairer.
A voir également:

3 réponses

jjpot Messages postés 9101 Statut Membre 1 892

bonjour,
délivre une passphrase en guise de clé wPA, c'est facile à générer et ça doit pouvoir s'inscrire sur un ticket de caisse (genre dicton du jour) La contrainte c'est de paramétrer chaque jour le routeur et l'éditeur de ticket
0
Sperli

Salut,

de façon logiciel, je pense que c'est chaud. Moi j'utilise et j'installe un materiel ZYXEL (www.zyxel.fr) qui ressemble a une borne Wifi et qui a une imprimante connecté dessus pour sortir des tickets (code unique) avec des forfaits 1h / 1 jour (c'est configurable).

@+

Sperli
0
yoyo

Bonjour,

je voudrais juste savoir quel est le modèle ZYXEL que tu utilises, s'il te plait ??
0