Impossible de relier mon imprimante canon pixma mg 2550S

Nadou123 -  
Redbart Messages postés 21596 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -

Bonjour,

Impossible de relier mon imprimante canon pixma mg 2550S à ma nouvelle box SFR fibre et à mon ordinateur HP avec windows 10.

Elle fonctionnait avant que je change ma box, mais soit l'imprimante ne reconnaît pas mon nouveau branchement soit c'est l'ordinateur qui fait des caprices et ne veut pas reconnaître l'imprimante.

Comment faire ?

Merci de votre réponse.

Cordialement 

Android / Chrome 109.0.0.0

5 réponses

Redbart Messages postés 21596 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   3 288

Bonjour

ta nouvelle box a un nom de réseau propre et une clé wifi différente

à l'aide du manuel, effectuer un appairage

0
Nadou123

un appairage ? Pouvez-vous m'expliquer ? Je suis vraiment nulle, j'ai 72 ans (lol)

0
Redbart Messages postés 21596 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   3 288

un appairage consiste à renseigner le périphérique (une imprimante) à quel réseau ( celui de la box) elle doit se connecter en sécurité (la clé réseau)

les manuels et pilotes

https://www.canon.fr/support/consumer_products/products/fax__multifunctionals/inkjet/pixma_mg_series/pixma_mg2550s.html?type=drivers&language=&os=windows+10+%2864-bit%29

https://www.youtube.com/watch?v=Rf2mFWErO-Y

0
Pierr10 Messages postés 13227 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   5 436

Bonjour,

D'après ce que je lis sur Internet, cette imprimante n'utilise pas le Wifi. De plus dans les manuels fournis par Canon, il n'y a aucune référence à la connexion Wifi.

C'est donc assez surprenant que le changement de box, ait des conséquences sur l'imprimante.

Vu la situation, je vous conseille de désinstaller complètement l'imprimante en passant par les paramètres de Windows.

Ensuite vous la réinstallez avec le CD fourni.

0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

le cordon usb a peut être tout simplement été débranché!

0