Icones et fond d'écran sans le Skel de KDE

Fermé
Ardox - 24 janv. 2023 à 20:42
mamiemando Messages postés 33108 Date d'inscription jeudi 12 mai 2005 Statut Modérateur Dernière intervention 14 mai 2024 - 29 janv. 2023 à 13:51

Bonjour. Je voudrais savoir comment changer le pack d’icônes par défaut et le fond d'écran sélectionné dans le skel. je suis sous kde plasma, arch linux. merci d'avance

A voir également:

1 réponse

mamiemando Messages postés 33108 Date d'inscription jeudi 12 mai 2005 Statut Modérateur Dernière intervention 14 mai 2024 7 753
Modifié le 25 janv. 2023 à 14:40

Bonjour,

Je n'ai pas trop compris ce que veux dire "dans le skel".

Dans l'absolu :

  • Pour le fond d'écran, fais un clic droit sur le fond d'écran, puis clique sur:  Configurer un bureau et un fond d'écran.
  • Pour les icônes, il faut lancer l'application Configuration du système, puis aller dans la rubrique :  Apparence > Icônes

Sinon, le plus simple est peut-être de repartir d'un thème existant et de l'adapter à tes besoins (par exemple breeze).

Bonne chance

0

Merci de ta réponse.

Le skel est le dossier dans /etc qui permet d'ajouter les fichiers qu'on y met dans chaque home de nouveaux utilisateurs. Moi je cherche le fichier dans .config ou .local ou est enregistré la configuration des icônes et du fond d'écran. 

Je suis en train de créer ma distribution, alors cela m'est bien utile.

0
mamiemando Messages postés 33108 Date d'inscription jeudi 12 mai 2005 Statut Modérateur Dernière intervention 14 mai 2024 7 753 > Ardox
29 janv. 2023 à 13:51

Si j'ai bien compris ce qui est écrit ici, il suffirait de créer un thème KDE comme expliqué ici. Ensuite les fichiers de configuration sont listés ici. Bonne chance

1