Préférences système désespérées et supprimées

Fermé
amona121 Messages postés 1 Date d'inscription samedi 21 janvier 2023 Statut Membre Dernière intervention 21 janvier 2023 - 21 janv. 2023 à 09:17
 poupoule - 22 janv. 2023 à 18:39

Bonjour à tous. Longue histoire, bref, quelqu'un peut-il m'envoyer une copie des «préférences système» pour un Yosemite 10.10.5.

Je ne dirais pas non plus non plus à l'App Store, au moniteur d'activité et à l'aperçu.

J'ai essayé de réinstaller en mode de récupération, mais ils ne s'affichent toujours pas. Comme ils ont tous été supprimés, il n'y a peut-être pas d'application à écraser, je suppose ?

Merci pour toute aide! Je travaille sur un gros projet et ce problème n'aide pas.

A voir également:

2 réponses

_Ritchi_ Messages postés 21260 Date d'inscription samedi 17 mars 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 15 septembre 2024 6 069
21 janv. 2023 à 12:17

Bonjour,

Pas clair du tout ton problème. OK c'est peut-être une longue histoire, mais un petit résumé serait approprié.

Quand tu dis "...mais ils ne s'affichent toujours pas..." : qu'est-ce qui ne s'affiche toujours pas ?

Pour info:
Les préférences système sont dans un dossier qui contient des centaines de fichiers dont certains très personnels.
Sache aussi que macOS recrée automatiquement un fichier de préférences système quand il ne le trouve pas. Donc tu les as forcément sur ton disque.

Ritchi

1

Tu veut peut être dire qu il ne sont plus dans la barre du dock ? parce que comme dit plus haut ils ont pas pu disparaitre. regarde dans le dossier applications c'est surement dedans et plus qu'a réglisse dans le dock.

0