Préférences système désespérées et supprimées

amona121 Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 poupoule -

Bonjour à tous. Longue histoire, bref, quelqu'un peut-il m'envoyer une copie des «préférences système» pour un Yosemite 10.10.5.

Je ne dirais pas non plus non plus à l'App Store, au moniteur d'activité et à l'aperçu.

J'ai essayé de réinstaller en mode de récupération, mais ils ne s'affichent toujours pas. Comme ils ont tous été supprimés, il n'y a peut-être pas d'application à écraser, je suppose ?

Merci pour toute aide! Je travaille sur un gros projet et ce problème n'aide pas.

2 réponses

_Ritchi_ Messages postés 21334 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   6 104

Bonjour,

Pas clair du tout ton problème. OK c'est peut-être une longue histoire, mais un petit résumé serait approprié.

Quand tu dis "...mais ils ne s'affichent toujours pas..." : qu'est-ce qui ne s'affiche toujours pas ?

Pour info:
Les préférences système sont dans un dossier qui contient des centaines de fichiers dont certains très personnels.
Sache aussi que macOS recrée automatiquement un fichier de préférences système quand il ne le trouve pas. Donc tu les as forcément sur ton disque.

Ritchi

1
poupoule

Tu veut peut être dire qu il ne sont plus dans la barre du dock ? parce que comme dit plus haut ils ont pas pu disparaitre. regarde dans le dossier applications c'est surement dedans et plus qu'a réglisse dans le dock.

0