Probleme de Carte graphique non detecté par le pc

Mr_Gaming -  
monpoit-henry Messages postés 3279 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -

Bonjour , jai recement construit un nouveaux pc ( jen avais jamais eu un de toute ma vie ) et ma carte graphique est indetectable , ce qui fait que quand je lance cyberpunk , il tourne a 5 fps , alors que jai mis une rtx 4080 dedans , sil vous plait jai vraiment besoin de votre aide

A voir également:

3 réponses

Gribouille2506 Messages postés 63 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2

Bonjour, votre carte mère ne supporte peut être pas cette carte graphique ou votre alimentation n'est peu être pas assez puissante. En effet la carte graphique consomme beaucoup d'énergie.

Pour savoir quelle puissance d'alimentation il faut prendre vous devez tout simplement additionner la consommation de chacun de vos composants (ceci est indiqué sur la fiche technique cde chacun d'entre eux).

Cordialement

0
Mr_Gaming

Jai reussi a regler le probleme mais merci quand meme de ta reponse

0
monpoit-henry Messages postés 3279 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   645

Salut, bon week end

Et comment cela a été résolu ?

;)

0
Mr_Gaming

Vu que je nai jamais eu de pc de ma vie , jai juste compris quil fallait faire des mise a jour de pilotes sur invidia ou je sais pas quoi pour que ma carte graphique fonctionne , voila jsuis nul , enfin bref jte remercie

0
monpoit-henry Messages postés 3279 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   645

0