Contrôle du rgb

RayzZze -  
joemontain Messages postés 1062 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -

bonjour j'aimerais avoir un renseignement si j'achète par exemple un contrôleur rgb Corsair prendra t'il en charge mes ventilateur zalman ??

A voir également:

2 réponses

joemontain Messages postés 1062 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   197

0
rayzZze

merci mais ducou si j'achète un contrôleur rgb d'une marque autre que celle de mes ventilateur cela fonctionneras quand même ?

0
joemontain Messages postés 1062 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   197

Bonjour

En premier pour le répartiteur 4 broches (le premier lien) n'en tenez pas compte car cela concerne l'alimentation, vous avez besoin du câble répartiteur (second lien) 3 broches, mais vérifier si la connectique de vos ventilateurs RGB est compatible.

En second, la marque importe peu, il suffit que la connectique soit compatible et que les avis soit positifs (pour rappel mes ventilateurs RGB Enermax sont branchés avec des câbles ASUS).

Autre lien pour un câble répartiteur RGB :

https://www.amazon.fr/LitaElek-S%C3%A9parateur-Connecteur-Distributeur-R%C3%A9partiteur/dp/B01972KFVK/ref=sr_1_6?__mk_fr_FR=%C3%85M%C3%85%C5%BD%C3%95%C3%91&crid=13MBOEZA7GS0T&keywords=c%C3%A2ble%2Br%C3%A9partiteur%2Brgb%2Bdouble&qid=1674224584&sprefix=c%C3%A2ble%2Br%C3%A9partiteur%2Brgb%2Bdouble%2Caps%2C70&sr=8-6&th=1

0