Bouton ON ??
arom33
-
Yoan Messages postés 11905 Statut Modérateur -
Yoan Messages postés 11905 Statut Modérateur -
Bonjour,
mon ordinateur ne marchait plus, il ne voulait plus s'allumer. Quand je l'allumais, l'écran était noir, aucune prise en compte de la souris ni du clavier. L'ordinateur "bipait" sans arret d'un long bip, environ 1 seconde entiere, encore et encore...
j'ai laissé tombé l'affaire, je l'ai débranché et mis au placard, et une semaine aprés je l'ai rebranché.
Toujours le meme probleme.
Je l'ai ouvert et je me suis aperçu qu'il y avait une sorte de bouton "ON" a l'intérieur, le bouton n'était pas sur la fonction "ON", je l'ai mis sur ON et depuis il se rallume et je peux m'en servir...
Cependant j'ai peur d'avoir fais une erreur en activant ce bouton...
Pouvez vous m'éclaircir sur la fonction de ce bouton ON svp ?
merci beaucoup =^)
mon ordinateur ne marchait plus, il ne voulait plus s'allumer. Quand je l'allumais, l'écran était noir, aucune prise en compte de la souris ni du clavier. L'ordinateur "bipait" sans arret d'un long bip, environ 1 seconde entiere, encore et encore...
j'ai laissé tombé l'affaire, je l'ai débranché et mis au placard, et une semaine aprés je l'ai rebranché.
Toujours le meme probleme.
Je l'ai ouvert et je me suis aperçu qu'il y avait une sorte de bouton "ON" a l'intérieur, le bouton n'était pas sur la fonction "ON", je l'ai mis sur ON et depuis il se rallume et je peux m'en servir...
Cependant j'ai peur d'avoir fais une erreur en activant ce bouton...
Pouvez vous m'éclaircir sur la fonction de ce bouton ON svp ?
merci beaucoup =^)
A voir également:
- Bouton ON ??
- Diagnostic bouton photo - Accueil - Outils
- Bouton shift pc ✓ - Forum Jeux vidéo
- Ou est la touche shift sur un clavier - Forum Jeux vidéo
- Bouton couleur telecommande - Guide
- Réinitialiser chromecast sans bouton - Guide
5 réponses
Bonjour,
Ca va être difficile de trouver ce que c'est.
T'as pas une photo par exemple ?
Quel est le modèle du PC ?
Ca va être difficile de trouver ce que c'est.
T'as pas une photo par exemple ?
Quel est le modèle du PC ?
Re bonjour,
Non pas de photo dsl
Le socle du bouton est bleu et le bouton lui meme est blanc. J'ai activé la fonction ON en le poussant du côté ON.
Mais y'a pas marqué sur le socle OFF, seulement ON.
Non pas de photo dsl
Le socle du bouton est bleu et le bouton lui meme est blanc. J'ai activé la fonction ON en le poussant du côté ON.
Mais y'a pas marqué sur le socle OFF, seulement ON.
C'est un interrupteur DIL ? Comme à droite ici ?
http://perso.orange.fr/geip/Images/NRD525/Cav2.jpg
Si oui, il faudra trouver la marque et le modèle de la carte mère pour avoir plus d'informations. (Utilise everest par exemple)
Sachant que tu as eu énormément de chance que ça marche puisqu'en théorie, modifier la configuration des DILs à l'aveuglette peut conduire à cramer le processeur ou à causer plus de mal que de bien.
http://perso.orange.fr/geip/Images/NRD525/Cav2.jpg
Si oui, il faudra trouver la marque et le modèle de la carte mère pour avoir plus d'informations. (Utilise everest par exemple)
Sachant que tu as eu énormément de chance que ça marche puisqu'en théorie, modifier la configuration des DILs à l'aveuglette peut conduire à cramer le processeur ou à causer plus de mal que de bien.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question