ASP: cocher une case dans un enregistrement
geof
Messages postés
1
Statut
Membre
-
geof -
geof -
Bonjour,
Je désirerais ajouter un enregistrement dans une table access par l'intermédiaire d'un formulaire géré ensuite par une page asp. Ca se déroule pas mal MAIS sauf pour les cases à cocher.
Explications: dans ma base access un champ est défini comme type Oui/Non (case à coher). Si la case est cochée dans mon formulaire, je veux renseigner le champ comme étant coché dans ma base et là msg d'erreur "Type de données incompatible dans l'expression du critère."
CODE:
....
If F_Telecommande = "" then
F_Telecommande = "False"
else
F_Telecommande = "True"
End if
RsHifi.Open "Insert into hifi([Télécommande]) Values ('"&F_Telecommande&"');", ConnHifi
Voilà, merci d'avance pour votre oh combien précieuse aide!
Je désirerais ajouter un enregistrement dans une table access par l'intermédiaire d'un formulaire géré ensuite par une page asp. Ca se déroule pas mal MAIS sauf pour les cases à cocher.
Explications: dans ma base access un champ est défini comme type Oui/Non (case à coher). Si la case est cochée dans mon formulaire, je veux renseigner le champ comme étant coché dans ma base et là msg d'erreur "Type de données incompatible dans l'expression du critère."
CODE:
....
If F_Telecommande = "" then
F_Telecommande = "False"
else
F_Telecommande = "True"
End if
RsHifi.Open "Insert into hifi([Télécommande]) Values ('"&F_Telecommande&"');", ConnHifi
Voilà, merci d'avance pour votre oh combien précieuse aide!
A voir également:
- ASP: cocher une case dans un enregistrement
- Logiciel asp - Télécharger - Gestion de données
- Asp .net download - Télécharger - Divers Web & Internet
- Application Service Provider (ASP) - Forum Windows
- Asp net machine account - Forum Windows
- Infos ASP : Application Service Provider ? - Forum Windows