Flash Player récalcitrant
Christal
-
warlix Messages postés 1204 Statut Contributeur -
warlix Messages postés 1204 Statut Contributeur -
Bonjour,
Je rencontre un souci : impossible d'accéder aux animations et autres, ou d'installer les programmes qui ont besoin de flash player. J'ai deja tenté plusieurs fois de l'installer via un lien ou en allant directement sur le site, sans succès.
L'installation s'est deja lancée mais à la fin, j'avais message disant :
" impossible d'accéeder au service Windows Installer.Ceci peut se produire si Windows est en mode sans echec, ou si le programme d'installation de Windws n'est pas bien installé.Contactez votre support technique pour assitance "
J'ai Windows XP.
J'ai tenté de résoudre de moi même en recherchant de l'aide sur le net, aucun résultat.
Je rencontre un souci : impossible d'accéder aux animations et autres, ou d'installer les programmes qui ont besoin de flash player. J'ai deja tenté plusieurs fois de l'installer via un lien ou en allant directement sur le site, sans succès.
L'installation s'est deja lancée mais à la fin, j'avais message disant :
" impossible d'accéeder au service Windows Installer.Ceci peut se produire si Windows est en mode sans echec, ou si le programme d'installation de Windws n'est pas bien installé.Contactez votre support technique pour assitance "
J'ai Windows XP.
J'ai tenté de résoudre de moi même en recherchant de l'aide sur le net, aucun résultat.
A voir également:
- Flash Player récalcitrant
- Adobe flash player - Télécharger - Divers Web & Internet
- Flash drive tester - Télécharger - Divers Utilitaires
- Windows media player - Télécharger - Lecture
- Supprimer fichier récalcitrant - Guide
- Vanbasco's karaoke player - Télécharger - DJ & Karaoké
3 réponses
salut
toutes les mises à jour sont faites ?
as tu esayé de faire une réparation via le cd ?
es tu administrateur du pc ? ou es tu sur une cession visiteur
toutes les mises à jour sont faites ?
as tu esayé de faire une réparation via le cd ?
es tu administrateur du pc ? ou es tu sur une cession visiteur
Les mises à jour se font automatiquement à l'arrêt du système (tous les soirs).
Une réparation via le cd, je ne sais pas comment on s'y prend.
J'utilise l'ordi sur la session administrateur.
Précision : j'ai xp pro, installé par un ami suite a un ordi qui ne répondait plus. C'est depuis ce moment que flash player ne veut plus rien savoir.
Une réparation via le cd, je ne sais pas comment on s'y prend.
J'utilise l'ordi sur la session administrateur.
Précision : j'ai xp pro, installé par un ami suite a un ordi qui ne répondait plus. C'est depuis ce moment que flash player ne veut plus rien savoir.