Problème au démarage de call of duty 2

Nécho -  
 Loow -
Bonjour,
En fait, j'ai installé call of duty 2 mais quand je le lance, il y a le soldat américain, comme d'habitude ( j'ai déja joué à cod2 chez un copain)
mais ensuite, soit l'ecran reste noir, soit la petite séqence d'activision apparaît et ça se bloque (plus aucun mouvement au beau milieu de la séquence), quelquefois(mais c'est rare) la séquence d'infinity ward commence et se bloque comme celle d'activision.

Configuration de mon ordi :

windows vista
3 Go de RAM
AMD athlon 64 X2 dual core processor 4400+ : 2.30 GHz
NVidia geforce 8400 GS

si vous avez besoin d'autre informations je suis là
A voir également:

12 réponses

DIDI14_street Messages postés 4 Statut Membre

Si c'est un jeu que t'as acheté, je pense que le problème vient de windows vista.
0
Zeperion Messages postés 78 Statut Membre 15

ah ah aps de bole pour toi, même avec une très bonne carte graphique/ processeur tu ne pourra pas jouer car COD2 ne passe pas sous windows vista. En effet il est compatible que sous XP ou 2000. Et pour courronner le tout ta carte NVIDIA geforce 8400GS est trop puissante pour ce jeu qui date de bientôt 3 ans.

désolé pour toi :/
0
Djo.Aide Messages postés 20 Statut Membre 18

Réflechit voila a solution
1- soit ta pas accé de mémoir verifie mais normalement doit pas avoir de souci sur sa
2- vérifie que t pilote graphic sont bien a jour sinn suprime les et va sur internet: http://ati.amd.com/support/driver-fr.html
choisi la marque de ton ordi et télecharge les nouveau pilote redemare ton ordi et voila c jouer.
3- sinn si ya aucun souci dans t pilotes et ta mémoir sa vien tous simplement de la . (vérifie)
suis ce chemin:

1-panneau de configuration
2-apparence et théme
3-affichage
4-paramettre
5-avancer
6-depannage
7-accéleration materriél tu met complet a fond !
et voila avec tous sa a solution et la .
0

Pour Djo.Aide,

Je ne pense pas que ce soit les pilotes de la CG car elle est pas vielle sa carte :/. Elle à même pas 5 mois :/

Puis pour la Ram, faut peut-être pas abuser quand même lol 3Go... s'il a pas assez avec :O, j'ai même pas la moitié et sa tourne pour ma part.

Vraiment au cas ou, je te souhaite que sa soit la MàJ des drivers pour pas que tu t'embête à acheter d'autre truc. Mais j'y crois pas trop.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
hamagil Messages postés 5564 Statut Membre 724

en plus djo.aide , donne en lien le site d'ATI pour les pilotes
alors que la carte de Nécho est une n'vidia
0

...

Tu n'as plus qu'à acheter du moins bon matériel, et d'éviter à l'avenir de te précipiter :/

N'oublie pas de changer ton post en mettant résolu.
0
yoyobreizh

salut !!

J'ai installer vista et j'ai fait tourner call of duty avec ma 7600 gt, avez vous remarqué qu'avec vista on pouvait faire demarrer des applications de windows XP SP2 ?
faut juste faire un clic droit et propriétés de l'executif de call of duty 2 et activer la compatibilité avec windows SP2, je pense que çà marchera et de là à dire qu'il faut acheter du materiel de moins qualité pffff MDR
0
Nécho Messages postés 4 Statut Membre 13

Je l'ai déjà fait mais merci quand même.
0
fifty-theking

moi aussi j'ai le meme probléme mais que pour le solo... Alors ne dite pas qu'on ne peut pas le tourner avec du nouveau matériel parce que moi j'ai la geforce 8600gt . Sa marche nickel en multijoueur
0
hamagil Messages postés 5564 Statut Membre 724

tu a 6 mois de retard fifty-theking
0
Loow

J'ai le meme probléme , quand je demarre COD2 mon ecran reste bloqué , je lance le jeux , je met camapgne multijoueur , et le jeux se met en route et se bloqué avant les presentation d'activisions , mon ecran reste noir .

Mais je confirme que COD2 suporte windows vista car je l'ai instaler cher 2 amis hier et sa marchais . antant que joueur de CSS je penssait a un probleme de resolution non ? Merci de repondre
0
Loow

CARTES GRAPHIQUES COMPATIBLES :
- ATI(R) Radeon(R) 8500
- ATI(R) Radeon(R) 9000
- ATI(R) Radeon(R) 9200
- ATI(R) Radeon(R) 9500
- ATI(R) Radeon(R) 9600
- ATI(R) Radeon(R) 9700
- ATI(R) Radeon(R) 9800
- ATI(R) Radeon(R) X300
- ATI(R) Radeon(R) X550