Minecraft se ferme tout seul après 1min de jeu

Polo -  
_Ritchi_ Messages postés 21333 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -

Bonjour,

J'ai un problème en jeu avec mon MacBook Air 2020

Voila, le launcher de Minecraft fonctionne parfaitement, mais quand je suis en jeu, le jeu se ferme subitement après 1 min dessus. Je ne sais pas quel est le problème ou si vous en avez eu un similaire.

J'adore Minecraft et c'est dommage que je ne puisse pas y jouer pendant mes déplacements.

Please help 

A voir également:

4 réponses

_Ritchi_ Messages postés 21333 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   6 104

Bonjour

Si j'en crois cette page de support Minecraft, il faut que ton Mac soit équipé de 8Go de RAM et au moins 4Gb d'espace libre sur le SSD. Est-ce ton cas ?

Ritchi

2
gab1 Messages postés 6366 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   712

Il faudrait surtout ou carte vidéo ou chipset video plus conséquente  (MBA c'est pas fait pour jouer) 

quand il coupe le jeu tu as pas un message d'erreur ? 

1
Mr_Gaming Messages postés 17 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   3

Salut, je me suis reconnecté sur mon compte,

pour te répondre, non je n'ai pas eu de message d'erreur, après c'est la puce M1 et les autres Mac font tourner ce jeu parfaitement bien 

0
_Ritchi_ Messages postés 21333 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   6 104 > Mr_Gaming Messages postés 17 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Bonjour,
Saurais-tu préciser ce que tu entends par "...les autres Mac..." notamment en précisant le modèle et le MacOS ?

Merci

0
Polo

Oui, j'ai bien 8Go de ram et il me reste 173 Go d'espace libre

0
gab1 Messages postés 6366 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   712

Les autres mac ? les autres mac M1 8GO 256go de la meme année ? 

pas de message d'erreur quand le jeu coupe ? 

0