Connexion bureau a distance
cmathias
Messages postés
387
Statut
Membre
-
cmathias Messages postés 387 Statut Membre -
cmathias Messages postés 387 Statut Membre -
Bonjour,
Je voudrai s'avoir comment faire un bureau a distance sous linux. Je m'explique : J'ai louer un serveur et je l'ai mit sous linux ubuntu et j'aimerai s'avoir comment acceder au bureau.
Je voudrai s'avoir comment faire un bureau a distance sous linux. Je m'explique : J'ai louer un serveur et je l'ai mit sous linux ubuntu et j'aimerai s'avoir comment acceder au bureau.
A voir également:
- Connexion bureau a distance
- Gmail connexion - Guide
- Allumer pc à distance - Guide
- Bureau virtuel windows 10 - Guide
- Meetic dernière connexion ✓ - Forum Réseaux sociaux
- Connexion chromecast - Guide
18 réponses
Bonjour,
Sur ubuntu il faut activer le buro distant => Systeme =>preference => buro à distance
Ici il autoriser l'acces puis parametrer ce que l'on veux M2P etc...
De Windobe il faut VNCViewer client renseingner l'adresse ip (pofiner les reglage au besoin) et normalement tout est ok
Depuis une distrib ubuntu c'est encore plus simple vnc est inclu dans la distrib donc dans un terminal en sudo faire vnc + @ ip de la machine
Sur ubuntu il faut activer le buro distant => Systeme =>preference => buro à distance
Ici il autoriser l'acces puis parametrer ce que l'on veux M2P etc...
De Windobe il faut VNCViewer client renseingner l'adresse ip (pofiner les reglage au besoin) et normalement tout est ok
Depuis une distrib ubuntu c'est encore plus simple vnc est inclu dans la distrib donc dans un terminal en sudo faire vnc + @ ip de la machine
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
et je l'install comment car il ne se boot pas directement et quand je veut le booter manuellement il demare pas. il y a pas une commande ?
Salut,
Comment as-tu gravé ton CD ?
Quel logiciel de gravure as-tu utilisé ?
Voir dans la FAQ de CCM l'article à ce sujet
;-))
Comment as-tu gravé ton CD ?
Quel logiciel de gravure as-tu utilisé ?
Voir dans la FAQ de CCM l'article à ce sujet
;-))
j'ai graver comme tous les autres qui on marcher (avec NTI et j'ai double cliquer sur l'image) voila aider moi svp
Salut,
As-tu vérifié l'intégrité de ton image "iso" en comparant sa somme MD5 avant de la graver ?
;-))
As-tu vérifié l'intégrité de ton image "iso" en comparant sa somme MD5 avant de la graver ?
;-))
voila j'ai regarver l'image mais il ne ce boot pas par contre il y a pas mal de chose quand j'ouvre le cd donc si vous avez un autre moyen d'installer ubuntu je vous ecoute (je suis avec mandriva 2008)
Bon je vieb de réeussir. J'ai reboot sur le cd et je suis arriver sur le bureau graphique, mais quand je clique sur installer il charge pendant une vingtaine de minutes et apres quand je redemar mon pc il me dit "Operating system not found" (j'ai changer de disque dur j'ai pris un disque dur vierge)
Donc voila si vous s'avez comment installer ubuntu expliquer moi svp
Donc voila si vous s'avez comment installer ubuntu expliquer moi svp