- Ecran de 0,61 cm actuellement 0,49
- Règle en cm sur téléphone - Guide
- Double ecran - Guide
- Capture d'écran whatsapp - Accueil - Messagerie instantanée
- Retourner ecran pc - Guide
- Écran de veille - Guide
4 réponses
Bonjour
Désolé mais votre demande est tout sauf claire. Agrandir quoi sur quoi dans quelle circonstance ?
Bàv
Bonjour
Un écran de 0,61cm ??? 0,61cm cela fait 6,1mm sur que l'on ne doit pas voir grand chose...
Ce ne serait pas plutôt un 61cm qui à l'heure actuelle donnerait une image de 49cm ?
Donnez nous les références (Marque et modèle) de ce téléviseur (voir étiquette au dos).
En première approche je dirais que le téléviseur est au format 4/3 au lieu de 16/9
Bonjour, oui très dificle pour moi de vous expliquer car très novice dans la parti mais je percite alors ma question est :
Je me retrouve avec une image sur mon écran de 39 cm / 29 cm
Alors que mon écran et de 61cm de marque Quikive LCD ma base d'Ordinateur de marque DELL (optiplex 380 )
Ma question et comment retrouver ma résolution d'écran en pleine écran ? merci pour votre réponsse merci
Bonsoir, oui Qilive HDMI L'ordinateur est un Dell optiflex 380 il tourne sous windows 7 merci
Qilive OK mais quel modèle ???
Essayer déjà de modifier la résolution d'écran dans windows 7 en général la résolution notée "recommandée" est à préférer
Voir https://www.malekal.com/changer-resolution-ecran-windows/#sur_Windows_Vista_Windows_8_ou_Windows_7
D'un autre coté verifier dans le menu du téléviseur à la rubrique "image" que la taille de l'écran n'est pas sur 4/3