Ecran de 0,61 cm actuellement 0,49
baladur13 Messages postés 47808 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour, je voudrais savoir comment ragrandir mon image en plein écran ? Merci
Windows / Chrome 108.0.0.0
- Ecran de 0,61 cm actuellement 0,49
- Règle en cm sur téléphone - Guide
- Double ecran - Guide
- Capture d'écran whatsapp - Accueil - Messagerie instantanée
- Retourner ecran pc - Guide
- Capture d'écran samsung - Guide
4 réponses
Bonjour
Désolé mais votre demande est tout sauf claire. Agrandir quoi sur quoi dans quelle circonstance ?
Bàv
Bonjour
Un écran de 0,61cm ??? 0,61cm cela fait 6,1mm sur que l'on ne doit pas voir grand chose...
Ce ne serait pas plutôt un 61cm qui à l'heure actuelle donnerait une image de 49cm ?
Donnez nous les références (Marque et modèle) de ce téléviseur (voir étiquette au dos).
En première approche je dirais que le téléviseur est au format 4/3 au lieu de 16/9
Oui désoler agrandire mon image sur mon Ecran d'ordinateur.
Bonjour, oui très dificle pour moi de vous expliquer car très novice dans la parti mais je percite alors ma question est :
Je me retrouve avec une image sur mon écran de 39 cm / 29 cm
Alors que mon écran et de 61cm de marque Quikive LCD ma base d'Ordinateur de marque DELL (optiplex 380 )
Ma question et comment retrouver ma résolution d'écran en pleine écran ? merci pour votre réponsse merci
Bonsoir, oui Qilive HDMI L'ordinateur est un Dell optiflex 380 il tourne sous windows 7 merci
Qilive OK mais quel modèle ???
Essayer déjà de modifier la résolution d'écran dans windows 7 en général la résolution notée "recommandée" est à préférer
Voir https://www.malekal.com/changer-resolution-ecran-windows/#sur_Windows_Vista_Windows_8_ou_Windows_7
D'un autre coté verifier dans le menu du téléviseur à la rubrique "image" que la taille de l'écran n'est pas sur 4/3