Après nettoyage Pc sans signal sur mes ecrans

Fermé
Zoroy75 Messages postés 10 Date d'inscription lundi 9 février 2015 Statut Membre Dernière intervention 30 décembre 2022 - Modifié le 30 déc. 2022 à 13:14
bazfile Messages postés 56041 Date d'inscription samedi 29 décembre 2012 Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention 4 octobre 2024 - 30 déc. 2022 à 14:23

Bonjour,

J'ai mon pc fixe depuis 1 ans j'ai jamais eu aucun soucis et aujourd'hui j'ai décidé de le nettoyer. J'ai passé l'aspirateur de l'extérieur et de loin sans toucher les composants. Entre temps puis une heure plus tard j'ai rebrancher mon ordi qui demare normalement et le seul problème j'ai aucun signalé ni sur ma TV en HDMI ni sur mon écran en display port. J'ai regarder a droite a gauche j'ai débranché rebranché ma ram change les ram de sens essayé avec une seul barrette puis une autre j'ai débranché rebranché l'alimentation de ma CG j'ai retirer la pil de ma carte mère puis remis et je suis toujours au même stade le pc s'allume la cg aussi aucun bruit ou autre mais toujours aucun signal. ( J'ai vue aussi que je devrais peut être essayé débrancher rebrancher la cg mais l'ayant acheté y a un ans j'ai des sorte de flexible qui la tienne je peux donc pas la débranché ). Je sais plus trop quoi faire je sais pas si j'ai il y a d'autre solution  j'ai acheté le pc en Allemagne donc si je peux évite leur sav sa serai super.

Merci d'avance


Android / Chrome 108.0.0.0

A voir également:

1 réponse

bazfile Messages postés 56041 Date d'inscription samedi 29 décembre 2012 Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention 4 octobre 2024 19 158
Modifié le 30 déc. 2022 à 14:24

Bonjour.

No signal à l'écran signifie que le problème vient de ta carte graphique qui n'envoie pas d'image à l'écran, vérifie les branchements de la carte graphique, si ton pc est un pc fixe vérifie que le câble entre le pc et l'écran est bien branché et en bon état, vérifie aussi qu'il est bien connecté sur la carte graphique au lieu du port graphique de la carte mère, lors du remontage il arrive parfois que l'on se trompe de port.


0